salut,
juste pour info,fermeture des serveurs fin mars 2012
http://www.sacred2.com/fr/actualite/nouvelles/detail/Sacred_2_In_jedem_Ende_steckt_ein_neuer_Anfang.html
slt
merci pour l'info j'allais poster aussi le lien
on sais pas grand chose pour le moment donc on va attendre
je suis un peu deg je venais de le resortir
Merci pour l'infos ATX ^^
perso je joue peu en ligne mais c'est vraiment con car j'aimais bien me faire un online de temp en temp ^^
domage
j'espére qu'ils vont vite nous faire le 3 en dédomagement :D
Salut,
merci a toi ATX pour cette information. Je suis un peu dégoûté car je jouais souvent en ligne. C'est dommage mais le 3 arrive (j’espère)
Salut.
Le 3?
Je crois que l'on est pas près de l'avoir.
heu pour pc fermeture des serveurs ?
car sur console il n'y en a pas je crois
ATX-12 Voir le profil de ATX-12
Posté via mobile le 15 mars 2012 à 12:41:44 Avertir un administrateur
Salut.
Le 3?
Je crois que l'on est pas près de l'avoir.
Dans la news il parle d'une suite, faut voir si ils vont arriver a finir le jeu un jour ^^
ouais comme tu dis balah ^^
pour sacred 3 j'ai bien l'impression qui vont faire comme diablo 3 c'est a dire t'en parlé pendant 5ans si ce n'es plus avant de bouger lol
suspence
demain on pourras toujour jouer en ligne son ps3 ou pas
j'espere ai un nouveau joueur en ami ps3 depuis ce soir
pour le moderateur qui a poinçonner ce topic les serveur fermer ce n'ai pas pour console faudrais bien mettre que sais pour pc enfin a confirmer par un joueur pc
Mmmmh, non boss, il me semble que c'est uniquement console, mais j'irai vérifier d'ici qques jours pour te cnfirmer que les serveurs pc restent ouverts.
balah Voir le profil de balah
Dans la news il parle d'une suite, faut voir si ils vont arriver a finir le jeu un jour ^^
C'est bien plus qu'une news, il y a un forum officiel sacred 3 :
http://forum.sacred2.com/forumdisplay.php?f=250
Quelqu'un peut m'indiquer si la fermeture inclu consoles et pc ou juste un ou l'autre.
Ayant une ps3 je voudrais savoir si oui ou non je pourrai jouer en ligne.
Merci
que pour pc l'ai deja dit plus haut
Ah pas fermé sur ps3 ? ouf, je voulais me le faire cet été mais... Je vais proposer un topic pour les 3 torphées en ligne
Confirmation de la fermeture sur PC heureusement que j'ai récupéré mon GN avant ... mais j'ai perdu le reste
Salut^^
heureusement que c'est que sur PC.
hum d'ailleurs je ne comprend pas pourquoi ce n'ai que sur PC??
je viens juste de mi remettre et je trouve personnes de mon lvl qui veuillent bien jouer avec moi
donc si par chace qq liser mon msg bin mon ID PS3 est heloise1
voilà: je suis lvl 36 avec un guerrier noir et un inquisiteur lvl 6 ( je le fait pour le trophée lvl 15 ^^ )
voili voilou @+ je l'espère.
C'est quand même dommage cette fermeture des serveurs alors qu'on atttend toujours le 3... Des infos à ce sujet svp?
Que les serveurs soient désormais fermé est une bien triste nouvelle par contre ils auraient pu faire un patch qui vire le DRM qui à présent ne sert plus à rien étant donné qu'il n'y a plus de Online. Il ne reste cas espérer que GOG.COM mettent la version Gold de Sacred 2 en vente.
bonjour , je comtpais me prendre le jeux, cela veut il dire qu'il est desormais impossible d'y jouer avec un ami ?