CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Existe-t-il un patch fr ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
comablanc comablanc
MP
Niveau 3
05 octobre 2007 à 02:00:09

Tous est dans le titre..
Un patch qui me donnerais au moins les sous titres (dial fr .. non merci)

Merci de votre réponse !

Emma_Roide Emma_Roide
MP
Niveau 5
05 octobre 2007 à 04:12:15

Non ca n´existe pas, si tu veux jouer en vo, les soustitres sont en vo aussi :)

Il faut quand même savoir que le doublage français est excellent et digne de Sam & Max Hit the Road, ayant joué aux deux versions je peux garantir que les blagues ne sont pas perdues, et même super bien localisées (au lieu de ne pas saisir une reference culturelle US qui n´existe pas ici, elles sont habilement remplacées par des references culturelles françaises sans deteriorer quoi que ce soit :) )

leprov leprov
MP
Niveau 6
05 octobre 2007 à 08:20:37

si tu avais ne serais ce que jeté un oeil au test, tu aurais vu que sur les captures les textes sont en francais (sans meme lire le test....)ensuite si tu avais lu c´etait dis explicitement (d´ailleurs dans le colonne de droite du test il est écrit "version : francais intégral"...un effort non de dieu...

comablanc comablanc
MP
Niveau 3
05 octobre 2007 à 13:04:11

Merci mais c´est juste que j´ai la version US , je vais pas le racheter

bobotoy bobotoy
MP
Niveau 3
05 octobre 2007 à 13:51:23

c´est clair, si on te dit qu´on a la version US, c´est qu´on a pas la version française intégrale....... Mais question con est-ce que sur steam ils ont la vf ?? pas moyen d´avoir l´info mais si c´est le cas il ne nous resterait qu´ enregistré notre copie us sur steam et hop on mettrait ça en langue de molière en deux clicks.

CptObvious CptObvious
MP
Niveau 9
05 octobre 2007 à 14:12:00

La version DVD sortie en France permet d´installer le jeu soit en français avec sous-titres français, soit en anglais avec sous-titres anglais. Impossible de mixer voix anglaises et sous-titres français, j´ai regardé si on pouvait bidouiller un peu les fichiers mais je ne crois pas qu´il y ait moyen, dommage.

Emma_Roide Emma_Roide
MP
Niveau 5
05 octobre 2007 à 14:12:21

non la vf n´est pas sur steam, vu que le jeu a un editeur different en europe, il faut bien payer la localisation (qui n´est pas comprise dans le prix original de telltale)

Ca sera peut etre different pour la saison 2 :)

bobotoy bobotoy
MP
Niveau 3
05 octobre 2007 à 15:10:39

dommage j´ia vraiement pas envie de bouger mon cul dans ce cas, aller jusk´a 1, 2 ou 3 magasin différents pour être quasi sur de pas le trouver.... Je pense que ça arrivera sur steam un jour, faut poiroter comme d´hab...

Emma_Roide Emma_Roide
MP
Niveau 5
05 octobre 2007 à 16:32:10

pour pas avoir a bouger y´a la commande en ligne ^^

let-hd let-hd
MP
Niveau 5
05 octobre 2007 à 23:10:29

ou alors vous gentils possesseurs de la version française nous refiler (par pitié je vous implore svp!) les fichiers de la VF! SVP! vous seriez hyper sympas!

comablanc comablanc
MP
Niveau 3
06 octobre 2007 à 18:13:45

Suffit pas juste de remplacer les fichiers hein ...
Ca marche pas souvent ca , sinon heu , pour la version fr , elle est pas trouvable *vous savez ou* .
Dommage dommage

wowfan wowfan
MP
Niveau 5
14 octobre 2007 à 13:36:16

Jai moi aussi le jeu en anglais je cherche les traduction fr si quelqun a une solution merci d´avance.

Emma_Roide Emma_Roide
MP
Niveau 5
14 octobre 2007 à 13:54:33

non aucune solutions, les traductions sont intégrées totallements aux fichiers du jeu lors de l´install, aucun moyen de jouer avec les fichiers ou autres (surtout que certains elements graphiques sont aussi traduits)

Par contre, si t´as l´occasion de trouver le dvd quelque part, qu´il soit en version allemande, italienne, espagnole: peu importe, le dvd est le même pour toute l´europe, il y a aussi l´anglais et le francais de disponibles :)

Cos-moS Cos-moS
MP
Niveau 1
20 octobre 2007 à 21:15:16

Euh... Certes... pour répondre à la question de certains... On ne trouve pas de solutions sur "le fameux site qu´on connait tous"... mais ça ne veut pas dire qu´on ne peut pas le trouver... Les français ne sont pas morts sur le plan de... euh... bon.... Je vous laisse, je voulais juste dire que le jeu est plutot difficile à trouver dans les magazins donc... :P

Emma_Roide Emma_Roide
MP
Niveau 5
21 octobre 2007 à 03:12:26

Si ca c´est une solution bien sur, surtout que c´est le meme dvd avec toutes les langues pour toute les versions européennes (german, francais, spanish), mais pour rester ds la légalité, le jeu est toujours trouvable en magasins en ligne (et dans les fnac réelles aussi)

BloodyAngel BloodyAngel
MP
Niveau 3
02 novembre 2007 à 18:37:23

Cela dit , j´ai la version anglaise (commandé sur le net , pas vraiment envie d´attendre la VF) et je viens d´acheter la version française pour offrir... et vous pouvez installer la version française en mettant le DvD anglais. La protection ne pose pas de problème avec le DvD anglais.

Je sais , il faut quand même trouver une version française, mais pas besoin de rentrer dans l´illégalité non plus ^^

Avouvyy Avouvyy
MP
Niveau 10
06 novembre 2007 à 16:44:25

Bonjour, j´ai téléchargé la version complète et gratuite de l´épisode Abe Lincoln Must Die

C´est sympa de la part de Telltale de filer un épisode de la saison 1 !!

Par contre c´est en anglais alors si quelqu´un savait où télécharger des sous-titres français, ce serait sympa :)

ReineMab ReineMab
MP
Niveau 10
07 novembre 2007 à 11:29:52

Avouvyy Posté le 06 novembre 2007 à 16:44:25

Par contre c´est en anglais alors si quelqu´un savait où télécharger des sous-titres français, ce serait sympa
----------------------

T´es un rigolo toi, c´est écrit plusieurs fois dans ce topic que c´est pas possible :sarcastic:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment