CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Anciens épisodes

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
luffy24 luffy24
MP
Niveau 9
05 octobre 2007 à 21:10:37

Salut, je crée ce topic pour vous demander si quelqu´un sait où je peux trouver sam et max hit the road, et tant que j´y suis il me semble me souvenir d´avoir entendu parler d´un volet sortis sur ps1 y´a... longtemps lol quelqu´un sait ce qu´il en ai? ou j´ai halluciné? :)

Merci d´avance pour vos réponses, au passage j´en profite pour conseiller aux fans de point and click totalement barrés d´éssayer studip invaders.

Yohmi Yohmi
MP
Niveau 3
07 octobre 2007 à 02:24:10

Tu peux le trouver directement à 10€ neuf sur la Fnac :
http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=1971801&OrderInSession=1&Mn=1&Mu=-13&SID=c639df51-6cf8-eae6-efa8-a7a913ee1277&TTL=081020070211&Origin=FnacAff&Ra=-4&To=0&Nu=1&UID=1B67AAFE8-F838-7B20-B000-A7BC3B8D14C2&Fr=0
(oui le lien est long, désolé :p)

Concernant Stupid Invaders, il est pas mal mais un peu trop vide, et les énigmes demandent souvent trop d´inspections minutieuses des décors... c´est dommage, car ne serait-ce que pour la bande son, il est fantastique (surtout la Marseillaise en tcha-tcha-tcha dans l´ascenseur :p)

Je recommanderai plutôt Curse of Monkey Island pour un classique ^^
En fait, les jeux d´aventure que je conseille : Day of the Tentacle, Curse of Monkey Island, Normality, Grim Fandango, et dans les moins drôles il y a aussi l´excellent Nightlong ainsi que le non moins bon Sanitarium. The Neverhood est pas mal aussi, mais les énigmes sont très complexes... par contre la bande son est fantastique (comme monkey island, grim fandango et sam&max Saison 1 d´ailleurs ^^)

luffy24 luffy24
MP
Niveau 9
26 octobre 2007 à 22:09:11

Merci pour le conseil je connais de nom la plupart de ces jeux mais n´y ai jamais joué.

Connaissant un peu la série j´avais vraiment apprécié stupid invader pour bon nombre de répliques bidonantes et de gags débiles, le jeu et bien plus trash que le dessin animé, il fini d´ailleurs la série télé à ce que j´ai compris.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment