Alors voila je crée ce topic pour tous ceux qui sont bloké dans le jeux
petite aide pour le petit gars de la bande à bubule qui tag brody culture dans l´episode 1:
utiliser la bombe sur le tag juste a cote du bureau, quand le petit raplique pour nettoyer monter dans votre bureau et faite tomber la boule de bowling par la fenetre voila
je suis coincé dans l´episode 2 au moment du casting je c pas comment faire pour etre enragé aider moi svp
Trouve avec quoi tu pourrais faire une fausse salive mousseuse de chien enragé
toujours coincé dans l´episode 1, apres avoir lancer la boule depuis la fenetre, impossible de chopper les 2 autres.. je troune en rond, quelqu´un pourrait orienter mes recherches ?
Pour Whizzer (celui du magazin de bosco) essaye de voir si t´as un moyen pour l´empecher de sortir, il faudra peut etre le distraire un peu pour y arriver
Et pour Peepers (celui chez Sybil) une arme de haute technologie pourrait eventuellement le destabiliser un petit peu
Bonne chance pour le reste, le temps de saisir le principe et savoir reperer les indices (y´en a vraiment beaucoup, suffit d´etre attentif à tous les dialogues, meme ceux qui semblent les plus incohérents peuvent etre utiles!)
vais essayer, merci
bosco refuse de me lacher son arme, j ai fais le tour en voiture mais impossible de recolter de l´argent
c´est bon
faut toujours essayer tout ce qui est possible quand tu es bloqué dans ce genre de jeu :D apres ca parais toujours evident ^^
Ca va faire 1h que je suis chez la psy pour ce ***** de formulaire ! J´ai passé les deux étapes (épouser ma mère + obsession de la célébrité) sans trop de problème . Mais je galère grave pour les associations libre ! Comment je peux prouver une peur du dentiste avec des mots comme ca ! enfin bref chui bloqué donc help me plz
moi je suis bloqué au premier episode ché le psy je doit faire quoi ?? ?
o-live > c´est pas une peur que tu doit prouver, mais une réaction spécialement violente
silentassassin1 > tout dépends de là ou tu es dans le jeu, il y a plusieurs étapes chez la psy, refléchis un peu, parle avec max, visite les autres lieux, il y a toujours des indices, apres ca vient tout seul
Merci pour cette réponse tre précis et vvvrrraaaiiimmeeennnttt instrucive....(lol)
ben alors précise plus là ou tu es bloqué :d quels objets tu as en ta possession, quelles enigmes tu as déjà résolues, qu´est ce qui pose probleme :p
bah nan, lui ce qu´il veut c´est que tu devines où il est bloqué et que tu lui dises tout ce qu´il doit faire. Sinon tes réponses ne servent à rien. ;)
ben alors le mieux, la solution à tt les problèmes, c´est aller dans le bureau et utiliser la corde accrochée au porte manteau =^0^´=
bloqué à l´épisode 1 :
pour assommer specs que faut il faire ?
sachant que j´ai déja assomé les deux autres facilement je tourne en rond sans trouver ce qu´il faut faire, j´ai regardé un peu on me dit de tagger le tag sous la fenetre du bureau, mais ou est la bombe de tag???
la bombe est sur la voiture derriere la desoto
ensuite c´est quelque chose qui implique une boule de bowling
merci j´avais finalement trouvé tout seul en fesant le tour.
je suis encore bloqué, je suis dans le reve de sam ou il faut éliminer brady culture, je n´arrive pas a le faire partir du ventilateur du plafond, que faire svp ?