CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Equilibrer les classes

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ANTOCHKA ANTOCHKA
MP
Niveau 9
25 décembre 2009 à 02:16:42

Ils sortent pleins de nouveaux personnages alors que les classes ne sont même pes équilibrées, je ne comprends pas... si quelqu'un pourrait bien m'expliquer :(

Ghostbot Ghostbot
MP
Niveau 8
26 décembre 2009 à 00:55:21

oui, surtout en pvp... le mage est completement cheaté, une fois un enchainement lancé, s'il ne se plante pas il peut frapper sans interruption un perso jusqu'à ce que mort s'en suive, contrairement aux autres dont le dernier coup fait chuter l'adversaire. Pas cool en duel.

Ghostbot Ghostbot
MP
Niveau 8
26 décembre 2009 à 00:56:56

Mais si tu veux, ces personnages sont déjà sortis sur les serveurs asiatiques donc ils préfèrent combler ce qui manque aux occidentaux pour éviter qu'ils se barrent plutot que de paufiner.

ANTOCHKA ANTOCHKA
MP
Niveau 9
06 janvier 2010 à 03:18:35

J'espère qu'ils vont équilibrer les classes un jour... parce-que c'est ça qui est intéressant dans un MMORPG ! Ce qui serait bien aussi, c'est que chaque classe serve à quelque chose; que les personnages soient complémentaires.

Non mais parce-que là tu prends le mage puis tu finis le jeu tout seul quoi, c'est vraiment pas marrant ! En plus tu butes tout le monde en PvP... Certains perso sont difficiles à monter, et quand t'arrives à un bon niveau, tu te fait buter violemment par un mage du même niveau (ou bien plus bas même :banzai: ) ,qui lui se monte très facilement.

Mais le but de OGPLANET c'est de se faire de l'argent, du coup c'est trop dommage parce-que le jeu il a un très grand potentiel, si les développeurs s'occupent correctement de ce jeu ça peut faire un carnage ! (enfin bon moi j'avoue que j'aime bien ce style de jeu, mais peut-être pas tout le monde...).

T'façon ils vont rien peaufiner du tout, ils vont grossièrement mettre en tas les personnages les uns sur les autres, leur accorder un prix, et c'est parti ! Et bien évidemment les gens vont se ruer dessus... Ça aurait été bien mieux qu'ils commencent par peu de personnage, qu'ils les équilibrent, et qu'après ils rajoutent les perso, tout en ajustant ce qui ne vas pas. Ils font des sondages auprès des joueurs sur le site officiel et ça les aidera énormément !

Bon là je pars dans mes délires mais ça serait bien quand même :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment