J'espère qu'ils vont équilibrer les classes un jour... parce-que c'est ça qui est intéressant dans un MMORPG ! Ce qui serait bien aussi, c'est que chaque classe serve à quelque chose; que les personnages soient complémentaires.
Non mais parce-que là tu prends le mage puis tu finis le jeu tout seul quoi, c'est vraiment pas marrant ! En plus tu butes tout le monde en PvP... Certains perso sont difficiles à monter, et quand t'arrives à un bon niveau, tu te fait buter violemment par un mage du même niveau (ou bien plus bas même ) ,qui lui se monte très facilement.
Mais le but de OGPLANET c'est de se faire de l'argent, du coup c'est trop dommage parce-que le jeu il a un très grand potentiel, si les développeurs s'occupent correctement de ce jeu ça peut faire un carnage ! (enfin bon moi j'avoue que j'aime bien ce style de jeu, mais peut-être pas tout le monde...).
T'façon ils vont rien peaufiner du tout, ils vont grossièrement mettre en tas les personnages les uns sur les autres, leur accorder un prix, et c'est parti ! Et bien évidemment les gens vont se ruer dessus... Ça aurait été bien mieux qu'ils commencent par peu de personnage, qu'ils les équilibrent, et qu'après ils rajoutent les perso, tout en ajustant ce qui ne vas pas. Ils font des sondages auprès des joueurs sur le site officiel et ça les aidera énormément !
Bon là je pars dans mes délires mais ça serait bien quand même