CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les autres personnages

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
ANTOCHKA ANTOCHKA
MP
Niveau 9
21 décembre 2009 à 00:39:29

:salut:

En fait, je voudrais savoir comment faire pour pouvoir avoir accès à tous les autres personnages du jeu ? Je ne parle pas de Krieg ou de Lime, ou encore de Dacy, mais les autres !!

Regardez: http://lunia.ijji.com/aboutgame.nhn?m=characters

Ici on voit tous les personnages, c'est peut-être parce-que le jeu à la base est Coréen ? Et que dans la version anglais on n'a pas ces personnages là ?...

Si vous savez, merci de m'éclairer sur ce point là... :-p

P.S: Tapez le nom des autres perso sur YouTube et vous verrez que c'est bien le même jeu :hap:

Ghostbot Ghostbot
MP
Niveau 8
21 décembre 2009 à 01:06:06

Les persos Krieg et... machine, la mini elfe là, sont achetables via le système d'astro. Faudra chauffer la carte bleue.

Le slime (grave cheaté en PVP mais ça n'est que mon avis) est récupérable dans le secteur jungle, terrain du boss serpent (Seshya quelquechose, doit etre le 7e) ou l'on doit rassembler 50 deadly slim jelly pour le soigner et obtenir sa licence de création, si je me rappelle bien.

ANTOCHKA ANTOCHKA
MP
Niveau 9
21 décembre 2009 à 02:07:03

Ouais mais là tu réponds pas à ma question. Justement je ne parlais pas de ces 3 personnages, mais de TOUS les autres, qu'on ne voit carrément pas dans la version anglaise !!!

T'a regardé mon lien au moins ?

Sinon merci de ta réponse :-)

ANTOCHKA ANTOCHKA
MP
Niveau 9
21 décembre 2009 à 14:09:53

Non sérieux je suis très curieux à propos de ça... personne ne peut m'éclairer correctement s'il vous plaît ?

I-Zack I-Zack
MP
Niveau 8
21 décembre 2009 à 14:36:28

Comme beaucoup de jeux coréens, genre S4 League, il y a des éléments que l'on aura que bien plus tard par rapport aux coréens.

ANTOCHKA ANTOCHKA
MP
Niveau 9
21 décembre 2009 à 16:20:30

Ah ok c'est donc ça ! Et si je télécharge la version coréenne je pourrais y jouer ?

I-Zack I-Zack
MP
Niveau 8
21 décembre 2009 à 17:10:53

Jouer avec ces persos ? Oui, sans aucun doute ^^ Mais bon, faut du courage pour jouer à la version coréenne ;)

shadick shadick
MP
Niveau 10
21 décembre 2009 à 17:32:47

En fait sa depend
Si tu joues chez ijji.com tu as 2 moyen de les avoirs
Soit avec une quete special(je jouer en anglais jamais trouver la quete)
Soit tu payes (pour ma part j'ai payé par sms)

Enfin ce sont les 2 methode pour obtenir des nouveaux perso mais c'est pour ijji.com

shadick shadick
MP
Niveau 10
21 décembre 2009 à 17:37:13

Desolé pour le double post est donc oui si tu joue a Lunia de ijji.com tu aura tous les perso (j ai celle au double katana niv 56) Mais sa reste que sur Ijji et ijji est anglais oublie pas mais c'est pas dur de comprendre
Il y a seulement un probleme la-bas c'est le lag (je pense que c'est a cause de la distance) en fait tu as sur ijji 0 voir 2 barres de reseaux max donc voila c'est un peu chaud pour les pvp
Enfin bref sur ijji il y a quelque team française donc t'en fais pas

ANTOCHKA ANTOCHKA
MP
Niveau 9
21 décembre 2009 à 19:50:04

Ok merci de vos réponses !! Mais y'a un truc que j'ai pas compris, c'est en coréen ou en anglais ?

ANTOCHKA ANTOCHKA
MP
Niveau 9
21 décembre 2009 à 23:46:13

Parce-que y'en a un qui me dit que c'est un coréen, l'autre me dit que c'est en anglais, alors :hap:

ANTOCHKA ANTOCHKA
MP
Niveau 9
22 décembre 2009 à 01:35:43

J'ai téléchargé le jeu sur Ijji, et quand je veux démarrer le jeu il me dit: "Access from your region is not supported.".

Comment je pourrais faire pour faire croire que je suis en Corée s'il vous plaît ?

ANTOCHKA ANTOCHKA
MP
Niveau 9
22 décembre 2009 à 14:22:38

Personne ne sait ?

shadick shadick
MP
Niveau 10
22 décembre 2009 à 17:02:18

Sa me le fait aussi pour drift city
J ai pas trouvé la solution malheuresement
Mais logiquement tu refais juste un compte en changant certaine infos comme le "pays"
Et Ijji et principalement l'englais (les serveur sont americain je crois)
apres il y a 2 autre langue c'est espagnol et portugais (je suis pas sur non plus )

ANTOCHKA ANTOCHKA
MP
Niveau 9
22 décembre 2009 à 22:15:09

Non mais juste en changeant dans les options de compte la pays où on est ça va pas marcher faut pas rêver...

Sinon c'est entre L'anglais et L'espagnol les langues qu'on peut choisir.

Merci de ta réponse.

Ghostbot Ghostbot
MP
Niveau 8
23 décembre 2009 à 18:19:21

Les grosses updates susceptibles d'apporter des persos se font tous deux mois en général...

Je pense que le prochain sera Asuka (qu'on voit sur certains ecrans de chargement) mais la quete pour l'avoir est une vraie plaie si c'est la même qu'en Corée... acheter des astros à un joueur honnête me parait un meilleur plan que de lancer une quête à 2000G avec un objet tombé à 0.2% sur un boss, qui se vend de 1000 à 3000G entre joueurs.

Ghostbot Ghostbot
MP
Niveau 8
23 décembre 2009 à 18:19:43
  • tous les deux mois
ANTOCHKA ANTOCHKA
MP
Niveau 9
25 décembre 2009 à 02:13:57

Ok merci de ta réponse Ghostbot.

Ghostbot Ghostbot
MP
Niveau 8
26 décembre 2009 à 00:53:20

En relisant ce topic un peu plus tard je me suis dit "mais quel truffe le mec qui a répondu en premier... ah c'est moi O.o"

adamo12323 adamo12323
MP
Niveau 7
29 décembre 2009 à 12:15:10

Pour jouer sur ijji faut avoir un ip northamerica, le jeu est verouillé pour les autre regions, sinon c'est la meme choses pour les autres en jap,coree,ect, ijji n'est pas la version coreenne du jeu lol, ogplanet dois lui aussi avoir verouillé les ip autre que europeen, personellement je joue sur ijji puisque jhabite au quebec

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment