CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cherche des FR pour Lunia US serveur

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
HKM1 HKM1
MP
Niveau 1
30 avril 2011 à 16:10:04

je joue a lunia sur le serveur us (ijji) depuis un petit bout de temps, je voudrez savoir si il y'a des fr qui joue dans se serveur et qu'on peut s'y rencontrer, j'ai un DarkPrincess lvl 66 et mon pseudo c'est MagicHKM MP moi si vous y jouer plz ^^

tutur61 tutur61
MP
Niveau 8
30 avril 2011 à 22:05:46

Moi je suis disponible pour jouer sur le serveur us, t'as pas un skype ou un msn pour discuter avant?

HKM1 HKM1
MP
Niveau 1
03 mai 2011 à 15:03:21

regarde t messages perso, je t envoyer mon msn

tortizlaf tortizlaf
MP
Niveau 3
10 mai 2011 à 17:59:19

Salut salut,

j'aurais une petite question. J'ai stoppé lunia y a quelque temps et j'ai voulu mis remettre il y a peu mais il semble que le serveur européen OGplanet ai fermé ><(enfin juste pour lunia)... Je voudrais savoir si c'est une fermeture définitive ou juste temporaire? (genre passé de l'open béta a la version définitive^^)J'ai cherché partout sur le net mais j'ai trouvé aucune réponses concrètes donc si quelqu'un a une info je suis tout ouïe^^.
Sinon j'ai tenté le serveur ricain mais ca lag trop c'est relou genre 1 seconde entre le clik et l'action -_- (avec un bon pc qui tourne autour du 25 ou 30ms de ping sur tout les jeux online ><), je ne pense pas que ca soit le cas mais y a une manip particulière pour diminuer le ping ou vous vous êtes juste habitués à jouer avec un décalage?

HKM1 HKM1
MP
Niveau 1
11 mai 2011 à 17:56:03

j'ai lu quelque pare que ils allez ouvrir cette été, je ne ces pas si c'est vrai par contre, c’était sur un forum et non une annonce officiel

tortizlaf tortizlaf
MP
Niveau 3
13 mai 2011 à 15:46:06

Oui c'est aussi une information que j'ai pu trouver mais comme toi c'était sur un forum et pas sur un site officiel... Ba d'ailleurs il me semble que c'est sur le fofo lunia de jv.com que j'ai trouvé cette info XD.
Bon y a plus qu'à attendre cet été pour être fixé mais j'espère vraiment que le jeu va ré-ouvrir ca me fouterais grave les boules de voir que encore une fois les européens se font entuber pour les jeux online ><.

taren1452 taren1452
MP
Niveau 8
14 mai 2011 à 15:04:45

Moi j'ai une dark princess lvl 23 sur le serveur us qui s'apelle Drossette . A plus et bon jeu

tortizlaf tortizlaf
MP
Niveau 3
15 mai 2011 à 17:25:57

C'est bon j'ai la news officielle!!! =)

http://blog.allm.co.kr/2011/01/20/europe-lunia-2nd-announcement/

Donc oui Lunia europe va bien ré-ouvrir cet été aaaaaaa ça fait plaisir. Bon ba y a plus qu'à attendre. x)

Nathan10470 Nathan10470
MP
Niveau 4
19 juin 2011 à 18:29:05

Salut j'aimerais savoir Si quel qu'un Joue a Lunia sur ijjji Si Oui dite le moi
Merci d'avance

YurekaJV YurekaJV
MP
Niveau 1
26 juin 2011 à 02:38:14

Moi j'ai Iris Landel ^^ ( celui qui joue avec les Twin Blade ) lvl 71 et un Sieg lvl 75, Mon Iris se nomme --> TwinBladeDragon
Et mon Seig ---> Yakooto ^^

YurekaJV YurekaJV
MP
Niveau 1
26 juin 2011 à 02:43:08

Désolé du Flood mais j'ai aussi une guilde dont j'ai préparer exprès pour les FR :p si vous avez envie de venir venez sur Lunia US Me mp ^^

HKM1 HKM1
MP
Niveau 1
26 juin 2011 à 18:37:19

c'est quoi ton nom dans le jeux stp et quant on peut te mp, mon nom in game c'est MagicHKM ou xHKMx

YurekaJV YurekaJV
MP
Niveau 1
26 juin 2011 à 22:24:58

Mon nom In game ---> DarknesseMoka, Yakooto, TwinBladeDragon et je joue souvent vers 17h40 (horaire France)

YurekaJV YurekaJV
MP
Niveau 1
26 juin 2011 à 22:39:15

je joue souvent vers 17h40 jusqu'a 23h00 voir tous les lundi, mercredi, vendredi et le week-end vous pouvez me mp a ce moment la je suis toujours dispo sur un des perso que j'ai cité au dessus

Nerodante71 Nerodante71
MP
Niveau 9
29 juin 2011 à 23:19:14

bonjour , je suis sur ijji depuis toujours et mon pseudo c'est crom71 , un sieg . je m'y suis remis il n'y a pas bien longtemps .

YurekaJV YurekaJV
MP
Niveau 1
30 juin 2011 à 19:50:54

ok je t'ajouterai ^^

Kines40 Kines40
MP
Niveau 1
16 août 2011 à 13:43:21

Salut, je suis sur ijji et je cherche dautre fr qui play sur se serveur jai deja une team on environ 5 a 7 a jouer je cherche encor un peu plus de monde pour crée un bonne guilde voila je possède un mumble ainsi que que skype mp me si vouler plus d'info ;)
( Perso in game --> Innphy ou S4phir)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment