Bonjour à vous gamers,
Je viens de découvrir le MMO Lunia, qui m'a beaucoup surpris par son habile mélange "beat them all & jeux de rôle".
Mais ce qui me surprends surtout, c'est le peu de monde présent sur ce jeux. Pour ceux qui ne le connaisse pas, imaginé un MMO avec une vue à la League of Legend; un game play fun, dynamique et technique; le tout baignant dans une ambiance d'animation asiatique.
"L'ami Captain Obvious" l'a d'ailleurs noté 15/20.
Un jeux gratuit, en français (enfin...avec une traduction tout droit sorti de google.)
Très sympathique, gagner de l'expérience n'est pas vraiment répétitif : exploration des missions,beaucoup de boss, zone pvp et bien d'autre.
J'irais même plus loin en décrivant Lunia comme un MMO qui n'a pas pour but premier de vôtre vie.
Alors, est-ce que je me trompe ou les joueurs français se cache? Ils ont déserté le champs de bataille? jouent à Wow?
Dans le cas ou aucune guilde FR est en place, des joueurs (ou même nouveau joueurs)seraient-ils intéressé à l'idée dans crée une? Dans la simple optique de s'amuser ainsi que profité du contenu riche & gratuit de ce jeux.
Merci d'avance de vos réponses?