De La capture de drapeau sur village.
De l'espèce de forteresse en hauteur dans le port.
Des voix des americains et des nazis pour donner des ordres.
Des snipers de ce jeu.
Des grenades accross the map dans les egouts.
Des combats au sniper de folie dans les spawns des egouts.
Du glitch pour passer à travers une fenetre dans une maison au milieu de la map village.
Du glitch pour pouvoir aller dans une caisse grace à l'escalier dans le port.
En fait je n'oublierai jamais mon premier FPS online.
Nostalgie 2.0
Je ne sais plus trop qui tu étais dans le jeu, mais je te mets un + 10 000 pour ton post! T'as tout dis mec! Respect!
Ta oublié le bug pour l’invincibilité x)
Belgium
Ce jeu était juste énorme. Il me manque
Le meilleur FPS
Tellement de gentillesse et de générosité à l'époque ..
Quel jeu et quelle communauté !
Hey Gloufko, ça fait longtemps! J'espère que tu vas bien.
C'est vrai que ce FPS était une pure tuerie en ligne.
Je crois que ce qui faisait le charme et la grande force de ce jeu, c'était tout simplement sa simplicité!
Deux camps, des maps super bien pensées, 3 modes de jeu (what else?), une dizaine d'armes bien équilibrées permettant d'opter pour différents styles de jeux, une communauté incroyable où chaque joueur avait son individualité et sa personnalité, les teams et la compétition (les IT), des serveurs plutôt stable et très facile d'accès, une maniabilité parfaite à la wiimote et au nunchuk (accessible tout en étant à la fois technique), etc., etc.
Je sais que jamais plus je ne retrouverai cette expérience de jeu en ligne. Lorsque je joue à des jeux en ligne, j'ai l'impression de me noyer dans la masse, un pixel parmi tant d'autres! Non franchement, MOH sur Wii, c'était le pied intégral!
Exactement, maintenant les FPS se veulent annuels (donc une communauté qui diminue vite) et complexes. Ils ont oublié qu'un FPS avant tout c'était le gameplay qui était primordial.
Et la communauté était juste géniale.
Je m'attendais pas à ce que ce forum soit toujours "actif" !
Tu fais bien de mettre le mot actif entre guillemet. L'activité de ce forum est un leurre! Il n'y a plus personne qui poste. Ce forum est tout simplement hanté par l'esprit des soldats morts au combat! Dieu sait qu'il y en a eu des centaines, voir des milliers! A titre personnel, ma tombe se trouve six pieds sous terre en plein milieu du Village! Il ne fût pas aisé de retrouver mon corps décharné par les nombreuses balles axiales...
J'étais un fier soldat allié, qui a combattu dans de nombreux champs de bataille. Mon arme de prédilection était le Thompson. Je fus parfois déporté comme agent infiltré chez les axes, où j'ai tué nombreux de mes frères de sang-froid, Dieu me pardonne! J'aurai leur mort sur ma conscience. C'est peut-être la raison pour laquelle je n'arrive pas a trouver le repos éternel!
Bref, mon histoire s'arrête un jour tragique de l'an 2011, où un putain de sniper m'a tiré une balle en pleine tête, alors que je courrais à toute jambe, un drapeau planté dans le cul, vers mon camps de base! Alors que je m'apprêtais ) planter le drapeau au sol, fier et avec le sentiment du devoir accompli...BIM!!! Dans l'poireau! Une balle nazie m'a soudainement percuté en pleine tête! Mes coéquipiers ont bien tenté de me réanimer, mais il était déjà trop tard! J'étais mort, du moins c'est ce que je pensais...
Mes funérailles se sont déroulées au Monastère, avec tous les honneurs que je méritais! Je fus d'abord enterré au cimetière du Monastère, au milieu de ces pierres criblées de balles. Je restai là, enterré pendant 2 jours! La nuit du 3ème jours, des Américains sont venus récupérer mon corps. Je me souviens alors m'être réveillé en sursaut dans une Base souterraine, assez lugubre d'ailleurs! Par chance, j'ai pu m'échapper sans que l'on me voit! J'ai tué quelques hommes au passage...j'en suis désolé.
Je traversai les montagnes arides, ne sachant pas où aller, lorsque j'aperçu une Ville. J'étais sauf, c'est ce que je pensais. Tout d'un coup, les sirènes de la Base retentirent! Je compris alors que j'étais poursuivi! Arrivé dans la Ville, apeuré et ne sachant plus où aller, je me suis caché durant plus d'un mois dans les Egouts de cette Ville inconnue. J'ai survécu comme j'ai pu, en mangeant des rats et autres cafards qui habitaient ces lieux répugnants!
Un jour, alors que je n'en pouvais plus de rester dans cette puanteur et ce lieu maudit, je décidai de sortir de mon trou. Malheureusement, le destin m'avait maudit. Alors que je sortis pour la première fois depuis longtemps ma tête de la bouche d'Egout, voilà qu'un char qui passait par là m'a roulé dessus! J'ai eu la tête complètement explosé en mille morceau!
Bien des années plus tard, je me réveillai, ou plutôt je me voyais flotter au dessus d'un Village de campagne! J'ai compris que j'étais devenu un fantôme, forcé à errer sans but à travers champs pendant toute l'éternité.
Voilà mon histoire...si vous retrouver mon journal intime, dites à ma femme et à mes enfants que je les ai aimé de mon vivant, et que je les aimerais toujours, même après la mort.
Pvt. Belgium (semper fidelis).
Tu fais bien de me rappeller le monastère , je vais encore plus déprimer en pensant à tout ces moments dans cette map ...
J'avoue ce jeu était magique que des bons souvenirs
[XR]Belgium Marrante ton histoire
Ce jeu
J'ai pas lu le pavé.
Quoi que en fait j'ai lu et c'était triste.
Ce forum est immortel ma parole ! :outch:
oui , il est immortel , a vrai dire un jour un sorcier du nom de belgium créa une potion magique qui avait pour effet de rendre le forum immortel , en fait cette potion magique il en a fait boire à tous les membres de ce forum ( vous vous rappelez de la fois ou il vous a proposer un pot d’accueil ) et elle a pour effet que l'on revient ici sans même savoir pourquoi
En prononcent certaines formules il peut même vous changer physiquement et même mentalement !!
Il a d'ailleurs ramollit le cerveau de notre pauvre Rom1
C'est pour ca qu'il faut qu'on soit solidaire entre nous et trouver un remède pour nos membres qui ont reçût des sorts .
Je propose que l'on capture le sorcier belgium !
Afin de le faire chanter pour qu’il enlève les sorts qu'il a jeté a certains membres .
Oh non on est foutu
Si j'avais 24 h de liberté : Je me droguerais + je buverais des bons cocktails dans un jacousie accompagner de jolie filles aux jolis pieds
Je leur lécherais les pieds jusqu'au Minou .
Puis je après je vais les poutrer une par une .
J'irais aussi en vitesse flinguer une sal*pe de ma classe
Mdr Ryan!! Tu m'as bien rire avec ton léchage des pieds au minou!
Je crois bien que je ferai comme toi, mais une fois atteint le minou, je remonterai quand même jusqu'aux rouplouploux et puis je redescendrai fissa pour continuer le léchage du minou!
Pour ce qui est de la drogue, je te suis également à 100%! En fait, je cherche désespérément du LSD pour me faire un trip d'enfer!! Mais ce n'est pas facile d'en trouver! Si jamais vous avez un bon tuyau pour s'en procurer, n'hésitez pas à me le faire savoir par mp.
Pour ce qui est de flinguer des gens! Encore une fois, je ferai exactement la même chose! Il y a deux trois p'tis cons et quelques chiennes que je n'ai jamais su pifer!! Je suis donc totalement chaud pour le meurtre!
En faite on est de c'est pervers
Pour le LSD t'en cherche vraiment ? , je pense qui y en a sur DK en france .
Encore mieux que de les flinguer , je la planterais au couteau ou alors je la blesserais et je la laisserais agoniser tel une truie je resterais pour me moquer d'elle , je lui cracherais à la gueule et je lui foutrais des petites claques humiliantes .
Sinon en attendant le LSD tu peux test la Codéine c'est sympat , tu te fais un petit purple drank tranquille .