Je sais pas trop pourquoi mais c'est sur ce jeu que j'ai passe mes meilleurs moments ig... On avait pas le jeu mieux fait graphiquement, ni les joueurs les plus intelligents mais qu'est ce qu'on a passe de bons moments...
Les teams.. La TPI l'ancienne elite du jeu... les anciens premiers mondiaux qui etaient ici sur le forum (J'pense à Saren et Jack)...
c'etait une belle epoque je garde des souvenirs emouvants même...
Je vous aime, vous me manquez tous, même ceux que je pouvais pas sentir.
Uchi.
C'est marrant, je ne me souviens plus très bien de toi, mais ton pseudo m'évoque une seule chose: cheateur ...c'est possible?
T'as tout faux l'ami, la team d'élite de l'époque c'était la Xtreme Resistance:
http://xtreme-resistance.xooit.com/f23-Historique-IT-Wii.htm
Tu n'avais qu'à jouer plus souvent belgium au lieu d’airer sur ce forum aussi.
C'est la perruche de fabelous tu ne te souviens donc pas ? Il n'avait rien d'un cheater.
La perrruche ?
Oui mais ton epoque alors ahah car la TPI mettait pas mal de monde au tapis bien que les d'autres excellents joueurs ne soient pas dans les teams.
Ah oui...Uchi la perruche! Je me souviens maintenant!
J'ai pas bien compris là...
ça remonte à 4 ans aussi j'etais pas un intellectuel ahah...
Héhé fait pas l'ignorant! Rappelle-toi, tu étais considéré comme étant la perruche d'un autre joueur du forum. Je ne sais plus comment on est venu avec ça...mais c'était bien drôle.
"ça remonte à 4 ans aussi j'etais pas un intellectuel ahah..."
Ah bon, parce que maintenant tu es devenu un intellectuel?
J'te taquine, je fais ma mauvaise langue
Saren, premier mondial ? Ah ok.
No rage dicta, en plus il a dit l'un des premiers mondiaux, ce qui ne veut pas forcément dire premier.
C'est à prendre au second degré hein. =D
deja un des 1er joueurs mondiaux on peut pas savoir.
saren et jack n'ont jamais pu se mesurer aux ricains par exemple...
un des premiers joueurs européens a une époque précise oui.
ce qui est deja pas mal^^
Mouais, juste 11ème, Jack est arrivé 1er lui au moins, il a mit la France en haut sur le podium et a vaincu l’oppresseur. Une statue sera construite en son nom ! :-o))
Sur CoD 4 ayant rejoué après la fermeture de MoH, j'étais surpris que lorsque Activison avait fait une MAJ et supprimé tous les comptes hackés, que j'étais 35ème cette fois-ci mondiale en terme de score.
Pour en revenir à MoH, c'est vraiment dommage que je n'ai pas eu la chance de me mesurer aux plus gros joueurs américain mais d'un côté je suis heureux que les serveurs aient été séparés, ça nous a évité tous les plus gros cheats conçu comme voler, wallhack, l'immortalité etc... On en avait que des minimes tel le rapide fire et les munitions infinies.
Au moins on a eu la chance d'avoir un vrai jeu, c'est pourquoi MoH restera l'un de mes meilleurs jeux.
En vrai le jeu etait super et c'est drole de voir comment vous etes tous resté belgium et surement d'autres
Ouais xD
Je resterai toujours fidèle à ce forum, même si je ne viens plus trop souvent. Je me vois encore poster ici à l'âge de 50 ans lol
Alalala...faut vraiment que je me paye une vie moi!
Tiens tiens un nostalgique
" la team d'élite de l'époque c'était la Xtreme Resistance"
Quel farceur ce Belgium.
le seul jeu de ma vie auquel j'aurai assuré à mort, et probablement le dernier, maintenant j'ai tellement peu de temps à y consacrer... même si je me suis acheté une wii u pour mario kart :p si certains veulent se prendre quelques raclées qu'ils me mp =)
en tout cas toujours les mêmes ici :p
Jack ajoute Sauvraign sur Wii U.
Tu as toujours le même pseudo ?
joli bide
T'inquiète pas ce n'est point un bide vu qu'on s'est ajouté sur Wii U.