dapres ebgame/gamestop le jeu sortirais le 16 novembre journé deja occuper par need for speed et assassin creed brotherhood le jeu sera le meme prix que la version wii sa ces sure et certain mais la sortie elle on ne sais pas si ces la vrai menfin bon quand eb game met la fiche dun jeu la plupart de temps ya la bonne date en gros on va surment lavoir en novembre
http://www.ebgames.com/Catalog/ProductDetails.aspx?product_id=84668
DEDICACE a corky et xherbapuse I LOVE YOU TWO
ces officiele il va sortire le 17 novembre partout et une mise a jour va arriver pour les version PS360 en decembre qui va rajouter
Backboard Smash, Domination Free-for-All, Elimination, 21, Online Progression, and Jam Party.
quelque mode sympa et gratuit en plus
49€ pour un jeu XBLA
http://www.journaldugamer.com/2010/10/15/les-versions-xbox-360-et-ps3-dnba-jam-seront-finalement-proposees-en-boite/
XBOX360_PRO
Posté le 22 octobre 2010 à 02:11:55
49€ pour un jeu XBLA
quand tu sais rien sur quelque chose tu ne dit rien jeune pomme
Salut à tous!! Juste une petite question : c'est quand la date de sortie sur PS3?? J'ai vu le 16 le 17 et le 26 novembre. Suis un peu perdu...
oué il sera max à 1200M$ points...j'ai hate
les pauvres joueurs sur WII, en plus de jouer sur une console à chier il doivent payer 40€ pour ce jeux... abusé
t'es réellement stupide ou tu joues un rôle ?
Lol j avoue le mec troll alors qu'en plus il ce trompe c'est plutot risible mais bon l'erreur est humaine... non?
Troll - kevin - sors de ta caverne...
voici les 3 choses les plus dites sur ce site... huuum étrange cette generation de gamer.
Alors en quoi est-ce que je me trompe ?
si je cherche le jeux NBA am sur WII il est à 40€ en boite, sur xbox360 il sera en vente sur le market place dans la section arcade, pas jeux à la demande, mais arcade. Ce qui laisse entendre que le jeux aura un prix maximum de 1600M$ points ce qui d'apres moi ne sera pas le prix, plutot 800M$, mais bon je dit ca... j'en sais rien en fait.
Avant de dire que je me trompe sans meme developper, merci de me dire ou je me trompe et de me donner les elements pour que puisse comprendre ou je me trompe.
J'ai peut lu les mauvaises choses, ca arrive à tout le monde de se tromper.
J'attend les infos ;-)
https://www.new.jeuxvideo.com/news/2010/00046377-nba-jam-sortira-sur-disque-sur-ps3-et-xbox-360.htm t'as des soucis de vues, something like that ?
ce qui m'a saoulé c'est pas que tu ne saches pas, c'est que tu fasse une remarque péjorative juste parce que quelqu'un te faisais remarquer que tu te trompais, sur l'autre topic
c'est faux, relis l'autre topic, je pose une question et voila que jb_blablabla, me rentre dedans direct en me disant de sortir de ma caverne, que je suis un kevin.
voila le probleme de ce site, dès qu'on pose une question, ont se fait insulter par le premier abrutis venu qui ne peu commprendre qu'on est pas comme lui, à passer sa journée devant son pc, donc je me suis defendu avec les armes que j'ai sur un topic, c'est à dire les mots, mais c'etait pas bien mechant.
merci pour ta reponse et le liens. effectivement ca sort sur galette. pas cool
l'abrutis te dit bien des choses mon gars, je ne t'est pas insulter alors tu te calme (hop une DDB pour insulte)
ensuite dsl mais ca fait bien 4 mois voir plus que NBA JAM a etait annoncer alors le mec qui 2 jour avant la sortie se demande de koi les gens parle....
faut savoir se renseigner un minimum des fois
ta 29 ans et ca ne t'est meme pas venu a l'esprit de taper NBA JAM dans la barre de recherche pour voir pk les gens en parler autant depuis peut? ha ben y a pas grand chose dans ta tete alors.
sur ceux essais de reflechir un peut plus et evite d'insulter les gens
ps: ont est le 17, jour annoncer de la sortie officiel de NBA JAM et....rien en vue.
C'est le 26 mat l autre sujet
houla jv_blablablablablablablablablabla, j'ai eu un peu de mal à comprendre avec toutes ces fautes, mais ca va j'ai compris
désolé de ne pas passer assez de temps sur la toile. et non je ne me suis pas renseigné avant!
bisous ma poule
la date de sortie ces le 17 et le jeux sort en BOITE il est sortie ici au canda car la date de sortie du 17 cetais la date US leurope ces plus tard les mec ces tout
bonjour tout le monde,
a quelle prix est vendu nba jam sur ps3?
au etas unis ces 49$ au canada ces 59$ en europe je dirais 89 euro ......non je dirais 49 euro mais pour vous limport des etas unis est bien plus payant que pour nous si ont fait venire quelque chose
tout d abord meci de la reponse,
mais il est hors de question que je mette 50euros dans ce jeux(que j ai adoré pourtant) mais la ils ont peté les plombs, j ai plus qu a attendre qu il baisse ou qu il soit en echange!!!!
quand je pense que je viens d acheter call of duty a 55 euros, je comprend pas trop mais bon!!!!
bon jeux pour ce qu il l ont,
tchusss
il ne sera pas à 50 mais à 40 euros!!!