On pouvait sur super Nintendo mais la j´y arrive pas ! Est ce que c´est possible ?
Sinon, qq´un sait comment on fait le dunk en balancant le ballon sur la planche avant ?
jy suis pas arriver non plus
jarrive a le faire cramer part contre
pour le dunk en balancant le ballon sur la planche avant
je sais pas
wesh,l enculer deordi a reussi a faire pancher mon panier une foi avec un monster dunk, c ptet un bug mais ct phat
Pareil pour moi j´arrive juste à le faire griller
sur le premier Jam en arcade il fallait un monster avec Shaq ou Karl malone (des poids lourds) ..pour exploser la vitre du panier .....
a les partie s a quatres sur la bornes ...souvenir
Bonjour,
Ou puis-je trouver le jeu ? Je pensais qu'il sortait en Octobre ?
Merci
Il sort (en France) le 7 Octobre, bref en fin de semaine, il est fort probable que certaines boutiques parisiennes l'ai déjà reçu et mis en vente ;)
c'etait poddible de briser le panier sur le premier nba jam. Par contre sur le 2eme (nba jam TE) ca n'etait pas possible.
Pas sur que ca le soit dans celui ci....
dommage.
J'ai eu une version beta du XBL, et je confirme on peut péter le panier, mais je sais pas vraiment comment j'ai fait, je l'ai fait trois fois, et l'IA peut aussi le faire.
Oui, on peut le casser, il faut abuser des dunks, et Surtout des alley hoops qui font le plus de dégats au panier.
On ne peux pas
on peut casser le panier, il faut enchainer les dunks et les alley hoops et ca casse
il y a meme un mode expres pour ca
Effectivement, le panier peut être cassé dans cette version wii
Je confirme aussi que le panier se casse meme ds la version wii!
Ca a marché avec dennis rodman!
Hello,
Il est possible de casser le panier (comme c'était le cas dans NBA JAM sur borne d'arcade) uniquement au 4e quart-temps.
Comme pour mettre le "feu au panier" (être "on fire") il faut mettre plusieurs panier/blocks d'affilés sans que l'adversaire ne marque. Dès que l'adversaire marque un panier (sauf goal tending) le mode "on fire" est stoppé. Ce mode "on fire" permet de mettre des panier à 3 points quasiment à chaque fois, et vous ferez des dunks beaucoup plus spectaculaires et beaucoup plus haut qu'en temps normal.
Il faut faire des alleys oop.
AVoir le ballon, vous voyez votre pote sauté et flashé en blanc, là vous faite le bouton du dunk et c'est fait.
tof22 Exact ! Trop bon la borne de l'époque à 4 !! Et dire que je l'avais gagné à un concours et que par la suite je l'ai filé gratos à quelqu'un !!! Je suis trop deg !
...
SAMDEPAN : je t'ai reconnu, tu vas voir ce que je vais te mettre jeudi soir ;)
On peut casser le panier puisqu'il y a un succès sur Xbox 360 quand on réussit.