Bonjour, on entend dire par ci et là que Nba Jam sortirai sur support, d'autre dise qu'il sera disponible en téléchargement...Si quelqu'un a la vraie info qu'il me la fasse parvenir, Merci =)
Salut. Il devrait sortir sur disque. On peut déjà l'acheter sur amazon version "US" : http://www.amazon.com/s/ref=nb_sb_noss?url=search-alias%3Daps&field-keywords=nba+jam
Vivement qu'il débarque chez nous!
Merci pour l'info
Il sera dispo seulement en version boite, pas en téléchargement ?
pas de téléchargement
La date est fausse !! ni sur le site amazon ni sur le site micromania , ni chez mon revendeur ^^ aucune trace du jeu pour demain , donc la faut m'expliquer d'ou JV.com on eu la news ^^
Electronic Arts announced a release date for NBA Jam on Xbox 360 and PlayStation 3. The sports game, previously announced as a downloadable extra for the now indefinitely delayed NBA Elite 11, will ship on retail discs worldwide November 17.
http://www.ps3gen.fr/nba-jam-hd-annonce-ps3-xbox360-actualite-12221.html
regardez ce lien ! aparement il faudra acheter nba elite 11 pour avoir un code pour telecharger nba jam sur le store!
Pour le moment exclusif à la Wii, NBA Jam devait être proposé sur Xbox 360 et PS3 en cadeau avec le jeu NBA Elite 11. Comme ce dernier a été repoussé à une date inconnue, EA Sports aurait finalement dans l'idée de sortir NBA Jam en version boîte sur les consoles next-gen... et ainsi de se prendre une cinquantaine d'euros par vente, pour un contenu qui devait être gratuit. On attendrait le portage de ce jeu de basket complètement dingue pour la fin de l'année.
voila la derniere !
Une boutique d'import sur paname m'annonce effectivement le jeu sur PS3 et 360 pour vendredi en version ricaine
Il sort officielement sur support comme on peut le voir sur la dernière vidéo du jeu, merci SAMDEPAN pour l'info sa voudré dire qu'il va ariver d'ici quelques jour .
Et bien vous avez de la chance, car de mon coté a Marseille, j'ai fait 6 magasins, dont la fnac et virgin, ils savaient meme pas que le jeu sortait...
sauf 1 qui m'a dit de repasser aujourd'hui, mais sans succès :'(
attendons demain...
officiel et sans equivoque, il est bien sur support et possede sur 360 100g de succes. source moi meme
pardon je voulais dire 1000g pour 26 succes si mes souvenirs sont exacts ;)
Wow 50€ pour un jeu qui en vaut 12 grand max.
Qu'ils aillent se faire en.uler !!!
J'étais tout content de pouvoir le télécharger contre 1200ms.
Résultat, il faut l'acheter en DVD et au prix fort.
Quitte à acheter un jeu de basket autant prendre nba2k11.
A mes yeux j'aurais moins l'impression de me faire entuber.
Pffff quel gâchis monumental !
Honte à ceux qui l'achèteront neuf !
budito, il ne sera pas à 50 euros mais à 40 euros (en fait, c'est 39 réellement)
Heu pardon mais le jeu ne vaut pas 12€
Désolé mais c'est un jeu avec pas mal de modes, certes il n'est pas en 3D HD new age mais il vaut 50€ quand même.