Y a t'il une astuce pour mieux réussir ses blocages, surtout des dunks (je vois souvent le cpu me piquer la balle des main quand je dunk, je n'arrive jamais a le faire !) l'autre manip qui me pose problème c'est rattraper la balle apres un rebond sur le panier par exemple. Je n'arrive pas a la saisir, chaque fois mon joueur tape dans la balle et du coup je me la fait piquer !
Merci pour vos astuces !
reush79
MP
Niveau 3
06 décembre 2010 à 11:54:34
pour ce qui est des blocks il faut juste le bon timing, sauter au bon moment..idem pour les dunks meme si certains sont durs à contrer...
Merve69
MP
Niveau 5
07 décembre 2010 à 00:02:05
9/10 dunks arrété avec ma technique, tu te place dans la course du joueur qui va dunker, tu saute avec Y et appui sur B quand tu pense avoir ta main pas trés loin de la balle.
Je t'assure qu'avec un peu d'entrainement, ca marche nickel.
PtitRun
MP
Niveau 9
07 décembre 2010 à 23:54:07
Merci je vais tester ça ! Je n'ai jamais pensé a faire B une fois en l'air ! C'est comme ça qu'on peux saisir la balle, même lorsqu'elle n'est pas dans la main d'un adversaire ?
Merve69
MP
Niveau 5
09 décembre 2010 à 01:11:32
oui, je me sers du B pour saisir plus facilement une balle quand elle est genre à terre entre un adversaire et moi et ca fonctionne mieux que d'avancer simplement ou Y quand la balle rebondit assez haut.