CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA Jam
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : aides trophées

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
reush79 reush79
MP
Niveau 3
09 décembre 2010 à 18:53:29

bonjour à tous.. je me doute que peu de gens le possèdent en france vu qu'il n'est pas sorti( à moins de l'avoir importé de belgique ou uk) mais j'ai besoin d'aide.. pour le trophée "wrecking crew" ( oui tout est en anglais) si vous avez une astuce pour casser le plexi en moins de 2 minutes.. et pour "triple up", il faut avoir un score final 3 fois supérieur au score du cpu.. petit souci, dès que je gagne avec plus de 20 points d'avance ils deviennent insupportables , volent le ballon sans arrêt et poussent tout le temps donc impossible de faire mieux.. si vous savez comment faire merci d'avance de m' en faire part.. si vous êtes ok pour des aides de trophées en ligne je suis aussi preneur.. voici mon id: bodyreush..à bon entendeur..

Gatchan77 Gatchan77
MP
Niveau 39
10 décembre 2010 à 00:50:20

Il y a quelques trophées qui vont demander pas mal de temps c'est sûr. Et c'est vrai que quand on a un belle avance elle peut fondre très vite. Par exemple je me suis retrouvé avec 30 points d'avance début du 3ème 1/4 temps et plus que 5 à la fin du match ...

D'un autre coté c'est pas plus mal, ça serai un peu dommage si on débloquait tout en 2 jours.

Knock knock.
Who's there ?
BOOMSHAKALAKA is there buddy

DNK696 DNK696
MP
Niveau 10
10 décembre 2010 à 22:23:42

Il y a aussi ce succès sur Xbox 360. Et j'ai remarqué un truc (parce que j'essaie de l'avoir depuis un moment aussi), c'est que le 1er et le 2nd quart-temps, tout va bien, il y a moyen de prendre le large au score. Mais au 3ème quart-temps, l'IA se sent comme pousser des ailes, devient beaucoup plus agressive (en poussant systématiquement les joueurs adverses) et reprend une bonne partie de son retard. Et c'est souvent au 3ème quart-temps uniquement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 décembre 2010 à 15:35:00

Je crois que je l'ai eu en faisant la campagne remix.

McSeri McSeri
MP
Niveau 7
14 décembre 2010 à 08:02:35

Triple Up = Tres tres facile... suffit d exploiter les petites failles d' NBA JAM ... en gros de mettre une ptite carotte au CPU... lol. je m explique...

(aparté - g le jeux depuis 4 ou 5 jours ^^ il est chanmax)

- demarer un match classic, ds options mettez en EASY, Quarter de 2 min (pour allé plus vite) et *Primordial* mettez le temps de Possession de Balle a ZERO

- Une fois ds la Parti ... mettez leurs un bon 20 a 2 Histoire de prendre une bonne marge... (en easy c est easy... ils ne s excitent pas ds les premiers Quart Temps)

- Un fois a 20 a 2 ... il suffit de Garder la balle ds son camp en faisant des allé retour verticalement. Si l IA s excite un peu.. faites une passe puis une repasse.. l IA se mettra a distance et rebelote allé retour verticale.

Voila. vraiment Facile avec un peu (Beaucoup) de carotte et d imagination :o))

McSeri McSeri
MP
Niveau 7
14 décembre 2010 à 08:21:04

"3 the Hard Way" Beat the Beastie Boy est LE trophée le plus cho a obtenir.

Ceci dis... Triple up et Clean Sheet (gagner sans que l adversaire score) sont tout bonnement Impossible sans une ptite carotte ou une 2iem Dualshock :o))

Trophée Peter le Panier en moins de 2 minute -> Remix Game -> Dunk/Smash
tu defouraille le Panier avec Lebron James et Dwayne Wade ou avec Howard et Carter... vraiment facile.

reush79 reush79
MP
Niveau 3
16 décembre 2010 à 16:56:33

tellement facile que j'y arrive pas..lol.. j'suis grav d foi..

lamouk51 lamouk51
MP
Niveau 1
21 décembre 2010 à 14:18:28

et pour faire le trophee "mojo" comment fait on?

McSeri McSeri
MP
Niveau 7
21 décembre 2010 à 17:13:23

Mojo.

Deux Techniques... la Technique "sans calculer l obtention du trophée" et la Technique "carotte"

La première consiste a simplement gagné un match au buzzer en faisant un Layup (Finger Roll). Meme avec de la chance au bout d 1 ans il serait probable que tu ne l ai toujours pas...
Donc forçons le destin et utilisons la deuxième Technique, qui consiste toujours a gagné un match au buzzer avec un Layup mais cette fois avec "une carotte" (pas le legume hein... ^^)

Alors. Besoin de 2 manettes (avec 3 manettes, tu sera sur qu l iA ne te bachera pas au moment du Layup, bref l iA ne te fera pas chié) ... joue avec un pote ou solo... arrange toi pour que l adversaire mene d' 1 point a 5 secondes de la Fin du match. Desormais, tout est ds le timing... arrange toi pour que le panier rentre au moment du Buzzer.
Utilise Gilbert Arenas (Wizard) Jason Kidd (Mavs) Chris Paul (Hornets) ou encore Steve Nash (Suns) Ce type de joueur qui priviligient les Layups que les Dunks.

Meme Technique pour le trophée "Too Late" ... Rate un Dunk au buzzer en perdant le match d 1 point. Pareil.. Tout est ds le timing. (Utilisé un Lebron ou un Howard)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment