Et quoi les gars y a jamais personne sur le online ou quoi ???
Ben moi je dois recevoir le jeu vendredi ou samedi, donc j'verrai a ce moment là !
Salut , vous pouvez m'eclairer sur les trophées du jeu ?? ya t'il un platine ?? et combien de trophées en tout ?? merci de vos reponses
J'ai le même souci... Personne en ligne.. Jackson9.. Pour les trophés / succès il y en a 26 dont 4 en multi.. Je sais pas pour le platine car je l'ai en 360.
Peace..
il ya un platine comme tout jeux ps3 en boite !
Idem, quand je fais la recherche pour les matchs classés : nada ...
j'ai enfin su faire un match, mais j'ai trouvé ça beaucoup plus lent qu'en offline, comme si les commandes réagissaient moins vite... d'autres ont eu ça ?
Je n'ai trouvé personne pour jouer online :s
c'est vrai que c'est pénible pour trouver des adversaires, moi je recherche en 2vs2 avec max 2 joueurs, et vous ?
Pareil mais il n'y a personne en fait ...
difficile, en effet, de trouver un adversaire mais, hier, en insistant, j'y suis parvenu
Courage !
Oui il faut insister ! j'ai trouvé du monde au bout de la 4eme fois...il faut tomber au bon moment en fait, et vu qu'il n'y a pas grand monde, faut attendre un peu plus que d'autres jeu.
j'ai essayé plus de 4 fois, ça n'a pas marché j'ai trouvé aucun adversaire cet aprem
et sinon quand vous parvenez à jouer, ça vous parait aussi beaucoup moins réactif qu'en solo ?
J'ai essayé cet après-midi de trouver une partie (Xbox 360) et rien du tout, dans n'importe quel mode...