Bien... Alors C'est un bon jeu, qui garde le fun de la version arcade d'il y a 17 ans, ça fait plaisir de retrouver un NBA Jam qui mérite son nom, mais.... Pourquoi bon sang de bois !? Pourquoi ne peut-on pas configurer les boutons comme on a envie ? C'est injouable au stick arcade, alors que c'est quand même un jeu d'arcade nom de Zeus !
Pourquoi ils ont été rajouter des modes remix fumeux qui n'apportent rien au lieu de nous mettre un vrai mode carrière où l'on pourrait créer notre joueur, comme dans la version N64 ? (je sais que c'est NBA Hangtime sur la N64 et non pas NBA Jam, mais si ces modes marchent bien pourquoi ne pas les intégrer quand même ? Les deux jeux étaient de Midway après tout !)
Pourquoi ils ont enlevé le système de codes à rentrer en panique avant chaque match, qui faisait partie du charme du jeu ?
Pourquoi il n'est plus possible d'avoir le "team fire" ?
Pourquoi mettre le turbo sur "L" et pas sur "R" voire les deux, car on joue tous à la manette classique ?
Pourquoi brider à ce point un jeu qui justement joue autant sur la surenchère ? Pourquoi...? Pourquoi...? Ils nous ont gâché une grosse partie du plaisir!!!
Alors oui, c'est un bon NBA Jam, mais m.....! Du fan service minimum, et le vrai souci dans tout ça, c'est qu'on est fans justement.
voila pourquoi il fallais attendre la version ps360 hd bien mieux quand on joue a la mannete
Oui, mais sur la version PS et 360, tu n'auras qu'une version non complète du jeu, à télécharger (donc du vent) et en plus en achetant un jeu dont tu te fiches peut être (NBA ELITE11). Tu trouves ça mieux toi?
il sera vendu sans nba elite et les developeur ont annoncer quil vont mettre le plus de conetenu possible alors on va rectifier les chose
nba jam wii
-remplis de bug
-resolution 480p sd
-un max daliasing
-tout les mode de jeux
-seulement jouable a la wiimote=vraiment nul
-aucune mise a jour pour corriger les bug car la wii ne fait pas sa
-payer au prix fort car version boite
nba jam PS360
-bug corriger
-resolution hd 1080p
-aucune aliasing
-la plupart des mode de jeux pour linstant dapre la beta de lechucky ya pas laire de manquer grand chose
-jouable a la mannete ce quil ya de mieux
-mise a jour possible
-payer moin chere car version telechargable
tu fait moin le malin jeune pomme
jai oublier
-MODE ONLINE
ben ouais, mais ça reste à télécharger... Et je suis sûr qu'on ne pourra pas non plus configurer les boutons, et qu'on pourra toujours se brosser pour un mode ou l'on pourra creer un joueur... Donc je fais moyen moins le malin.
Le souci vient plus des developpeurs que de la version sur laquelle tu joues.
pourquoi configurer les bouton sur console hd quand la mannete xbox 360 ou ps3 est faite pour ce jeu et pour la creation de joueur je men fou vraiment vue que le jeu est excelent dans son contenu alors fait pas le malin du tout
pourquoi configurer les touches? Parce que j'ai un beau stick arcade et j'aimerais bien jouer avec. Voilà pourquoi. Et j'en ai un aussi sur wii, et avec la config imposée du jeu, c'est injouable.
...Et pour ce qui est de la manette PS3.... No comment....
1)Darkgunit : Un magnifique troll boulet qui lit les posts à moitié, comme on en trouve beaucoup sur ces forums :
1) Maintenant qu'on sait que NBA Jam ne sera pas vendu avec NBA elite 11 et qu'il y aura plus de contenu que ce qui était prévu au départ, on ne sait pas si le jeu sera en dl. Il pourrait très bien être vendu en boîte, et tu peux oublier le jeu à 10/15€ dans ce cas.
2) Maître Corky a parlé de manette classique et de stick arcade, on peut donc jouer avec autre chose que la Wiimote.
3) Tu parles de bug, mais je n'ai rien lu à ce sujet. Tu as des exemples concrets, où c'est un truc que t'as ajouté sur le tas pour troller ?
Je retire ce que j'ai dit pour le jeu vendu en dl, j'avais pas lu les topics parlant d'une version 360 beta.
ça fait plaisir que certains comprennent ce que je veux dire.... Et sans fautes d'orthographe !
Mais s'il sort en boite sur 360 avec ces erreurs rectifiées (surtout la config des touches pour faire plaisir à mon stick), alors je le rachèterai... Mais pas en DL, je deteste ça.
En parlant de Bug concret, impossible de lire le jeux sur ma wii, ecran noir et console bloquer. Les nerfs, c'est dû à un defaut du dvd ( la poisse si c'est ça )ou problème de console ???
XerpuS dapre un forum ign ou gamespot il ont dit que certain mode bug que certain persos ne se debloque pas et je naime pas les mannete classique de la wii dans le fond toute les mannete de la wii je les deteste elle ne sont pas ergonomique du tout et ton truc de troll et bla bla bla tu te le garde moi jai seulement dit que la version ps360 etais bien mieux sinon quand on assaye de se la peter un peut comme toi a traiter les autre de troll et a dire WAY TU LY PAS LAY POST alors que toi meme tu na pas lu les mien je me la fermerais petit co... de pé.. va te coucher
lucatonigoal certaine personne on aussi eu des probleme la wii reussi a lire le cd apres quelque tentative pour quelque personne les autre je ne sais pas je ne suis pas retourner sur le forum
je l'ai et je confirme que il est très jouable au pad classique sur wii.j'ai également joué a la wimote et au nunchuk et j'avoue que cela ne ma pas trop déplu,le système de shoot et de dunk avec la wiimote reste sympa et très réactif au niveau gameplay .il ne faut tout de même pas abusé il n'y a pas 36 boutons sur ce genre de jeu ca reste simple et jouable.Après c'est sur que graphiquement faut pas s'attendre a du hd 1080p?ca reste du no next gen et c'est pas mal pour la wii.
j'ai été personnellement très déçu de la configuration au pad classique, je ne retrouve pas les sensations de la version snes, d'ailleurs les boutons ne correspondent pas, c'était un minimum pour les vieux gamers. Je prends plus de plaisir sur ma version snes que sur cette version wii, y a un probleme...
et puis ce turbo qu'on n'a meme pas l'impression d'utiliser, la touche R inutile et les dunks qui passent pas toujours c'est impardonnable!
j'ai pas utiliser la jouabilité nunchuck, et la wiimote seule j'ai vu la config c'est juste hyper désagréable.
On ne devrait pas avoir à batailler comme ça pour des histoires de config de boutons ! Je ne comprends pas pourquoi ils ne nous laissent pas le choix. Ça me dépasse...
Pour ce qui est de la wiimote, j'adore la wii et nintendo en général, mais quand je peux m'en passer, je m'en passe... Il faut être honnête, c'est chiant de devoir gigoter devant son écran pour un résultat plus qu'approximatif...
Ce doit être l'âge. Je suis un vieux joueur, je claquais déjà mon argent de poche dans la borne arcade NBA Jam que la moitié d'entre vous n'était pas nés !
Tous ces nouveaux systemes de commandes à reconnaissance de mouvement me font c...., le stick arcade, il n'y a que ça de vrai.