bonjour a tous pour tous ceut qui on la xbox360 et qui on debloquer lièvre rouge pouvais vous me dire dans quelle monde vous l'avais eut et quelle niveau de difficulté car j'ai essayer tous les astuce de ce forum mais c'est que pour la ps3
Jl'ai pas débloqué mais jpeux te dire que déjà, tu peux jouer en facile, et faire Guan Du, avec un J2 qui a un cheval qui peut te trouver une selle, et finir le niveau le plus vite possible...
PS : Je n'ai qu'un cheval rare moi, et c'est un cheval qui a tout à fond & 4 capacités, ce n'est pas Lièvre Rouge cependant... (je sais plus le nom, il est marron)
ok et sinon t'on cheval tu la debloquer dans quelle monde
Guan Du.
Ou les Turbans Jaunes, je sais plus...
Mais dans les deux cas j'avais fait très vite.
Sinon faut jouer avec Zhen Ji, Xiao Qiao ou Liu Bei car ils ont la capacité Dame Fortune, qui donne de meilleurs trucs.
OK JE TE REMERCIE
JUSTE UNE CHOSE ENCORE TU AVEC FAIT LES OBJECTIF
à Guan Du, tu réussiras les objectifs 2 & 3 d'office si tu fais assez vite! Ok?
Faut pas tous les réussir si tu veux le cheval bon.
Eh oui! Même moins tu réussis d'objectif, meilleur le cheval reçu est! Bizarre hein?
Récapitulatif :
- Faire Guan Du dans la difficulté la plus facile
- Jouer avec un 2nd perso que tu laisses stationné sur un cheval doté de la compétence "trouver selle" et de préfèrence un perso qui a "Dame Fortune"
- Tant qu'à faire, ton perso aussi doit avoir ce type de cheval et cette compétence.
- Fonce sur Yuan Shao sans même ramasser la selle située à l'ouest de Guan Du et finis la bataille le plus vite possible, de sorte de réussi au moins UN objectif.
Avec de la chance et beaucoup d'essais, tu pourras y'arriver... enfin, je te le souhaite...
Quelle connerie ce système!
PS : Inutile de poster en majuscules hein!
ok je te remercie excuse pour les majuscule j'avais oublier de les desactiver.
Après 15 chevaux "corps célestes", je n'ait que des chevaux merdiques...
J'en ait marre je trouve pas de bon chevaux. Il n'existe pas une astuces pour les obtenir à coup sur sur X360 ? Car sur PS3 c'est possible et je voit pas pourquoi sa ne l'est pas sur X360...
Je suis exactement dans le même problème avec la version 360.
Pour l'instant je n'ai que 2 chevaux rares :
- Roi Tacheté
- Roi Auburn
Et ces deux là, je les ai eus au moins 5 fois à Guan Du ...
Mais lièvre rouge ... Rien du tout !
sinon keskia kom cheveu rar aussi et pour ombre???
j'ai 4 cheveau rare et certaine astuce de Goldeus marche sur la 360 ou alors faut avoir de la chance ;)
certaine marche, c'est vrait
Je vien de lire vos reponces donner, pour ma par jai eu 2 cheveau rare et je me rapelle parfaitement de leur nom je jou sur 360.
-1cheval rare: je ne sais plus ou je lai eu mais je lai eu par chance il faut dir que je prend que des cheveau celestes.
Il sapelle "Fonceur Grenat" et c un cheval de type foudre qui arriver niveau 5 possede 4 competence don une qui est onde de choc ou un truc dans le genre qui permet de fair trembler le sol quand il saute de haut utile pour degager plusieur officier.
-2eme Cheval rare: Ce 2eme cheval rare est le Cheval de Liu Bei, sur X box 360 il sapelle " Roc Alezan/ou Alzean ( cher plus trop ^^) je lai eu par miracle je pensse je fesai la bataille de HEI FEI en mode Maitre pour droper des armes et javai LUBU et je montai un cheval qui possede " obtenssion scelle" et pi au bou dun moment je tu Sun Quan, la mission se termine et je trouve ce cheval ROC ALZEAN qui a comme description " ses yeux examinent le monde et son corp est celeste" je le monte niveau 5 et pouf il prend la forme, la scelle du cheval de Liu Bei avec tou a 500 sauf la vitesse a 496 et 4 competence:
- Vitesse de nage
- Espri rembu
- Dance des fleches
- jai oublier ^^
voila en esperent vous avoir aidez
Bravo merci nous aider moi aussi j'ai les le cheval de Fonceur Grenat c'est un cheval marron et Caureur de l'ombre le cheval de Cao Cao noir je sais pu comment s'appelle mais il sont corp est celestes et ses yeux examinent le monde j'ai vais re jouer est je donne non.
Je re merci pour cheval de Lui Bei mais pas encore le cheval de Lu Bu (Lievre rouge)
oki ba jatend une reponce pk si tu peu me donner le nom du cheval de caocao sa maiderai ^^ et aussi sont element c koi? la foudre? je pensse quon peu avoir le cheval de LUBU par chance sur XBOX 360
A oui j'ai 4 cheveux rare je te donne.
Joyau gris: noir
foudre
titre: Coureur de l'ombre
vitesse: 485
saut: 496
destruction: 499
attaque: 500
trouver selle
esprit du musou
allure ranbu
esprit de la pierre: "si vous connai pas c'est attaque je vous dit" capacité à encaisser de lourds dégâts.
Typhon de l'est: marron noir
glace
titre: roi d'ébène
V 488
S 493
D 498
A 500
trouver selle
esprit du musou
allure ranbu
sabot dentaiè: augmentation des dégâts infligés à l'ennemi lorsque vous les frappez en courant.
"C'est la même cheval."
Vent tacheté: marron noir
glace
V 495
S 500
D 496
A 500
"C'est là est bien puissant que l'autre j'ai eu hier."
Aigle bleu: marron foncé
foudre
titre: roi tacheté
V 487
S 500
D 494
A 494
trouver arme
esprit du musou
allure ranbu
sabut alié: envoi d'ondes de choc courant des dégâts à l'ennemi lors de la réception d'un saut élevè.
Bah voillà c'est tout que j'ai que écrite c'est bizzar les compétances c'est toucheux la même j'ai pas beaucoup dance des fleches et vitesse de nage.
Dit tu peux donner le dernier le nom de compétances et nom de titre merci.
Il y a combien des cheval de ses yeux examinent le monde et sont corp est celestes?
jpas trop compri ta question mais je sais que tou les phrases ou les cheveau on " celeste " dedant c que ce sont en principe de bon cheveaux mais pas tous.
selement ce qui on:
- ses yeux examines le monde et son corp est celeste
- ses yeux voi clairement le monde et son corp est celeste
aprés le reste ou ya ecrit autre chose avec " celeste " ce ne sont pas de bon cheveaux.
contente toi de garder tou les cheveau ayant les deux phrases que je tai ecrit ci dessus ^^ voila.
Pour info jai aussi des cheveau pas autant legendaire que Roc Alzean ou Fonceur grena mais jen ai qui sont bien aussi comme CRO BLEU qui est un bon cheval.
en esperent tavoir aider
Hue je sais pas quoi dit
Bon moi j'arréte de chercher les bon cheveux c'est trép long c'est fois dans DW7 ont peux là voir.