Salut les gens !!!
Voilà, je me permets de faire de la pub pour mon tout nouveau forum : Hokuto Dynasty !
Hokuto Dynasty est un forum RPG qui se déroule pendant la période des Trois Royaumes de Chine, date approximative de la fondation du Hokuto ShinkenL. C'est un mélange entre Dynasty Warriors et Hokuto no Ken, connu aussi sous le nom de Fist of The North Star ou Ken le Survivant.
Un forum RPG c'est quoi ? Et bien en fait c'est un forum qui reprend le principe des jeux de rôle papiers, mais à la manière de posts narratifs où vous faites évoluer votre personnage ( inventé ou original ) dans des aventures où tout est possible. Alors certes, c'est donc un forum littéraire mais rassurez-vous, il n'est pas nécessaire de faire partie de l'élite des élites pour s'y inscrire, tous les niveaux sont acceptés et invités à s'améliorer ( bien sûr, le langage SMS est interdit dans le forum, à part sur la Chatbox qui est un lieu de libre échange ).
L'inscription est rapide, facile, totalement gratuite et pas forcément définitive, tout dépend de vous
Vous êtes libres de créer entièrement et facilement votre personnage à travers une description écrit accompagnée de quelques images pour donner un visage à votre protagoniste. Vous pouvez même choisir entre les héros des Trois Royaumes ou bien les successeurs des arts martiaux les plus puissants de la Chine féodale, c'est votre univers.
Choississez votre camp, quelle dynastie rejoindrez-vous ? Au nom de quelle école vous battrez-vous ? Pourquoi vous battrez-vous ?
Allez, j'arrête la pub et je vous refile le lien, c'est ( ah je peux pas mettre le lien )
Vous tapez "Hokuto Dynasty Forum RPG" sur Google et vous le trouverez facilement ^^
A savoir donc que le forum n'est pas achevé et que votre aide sera grandement appréciée, à plus !