bonjour je suis le centre d'aide endless ocean posez moi une question et je vous repondrais vite
je cherche la méduse palmée et i me manque de limace une cendrillon et l'otre je sais pas le nom, eske tu c ou on peu les trouV ?
Ou se trouve le thon je pense que c est sa car c est sa silouette???
bonne continuation et a bientot
la méduse palmée on la trouve dans les abysses(de nuit il me semble) contre les parois ou dans les grottes.on la trouve au sonar lumineux.
pour le thon de l'atlantique pour être précis il faut arriver à l'automne et se rendre à la vallée profonde et en principe dès ton arrivée dans l'eau scrute autour de toi et tu devrais l'apercevoir en banc.
merci de m'avoir paussé des question je vais rechercher la reponse et je vous répondre donner moi vos code ami merci
merci de m'avoir paussé des question je vais rechercher la reponse et je vous répondre donner moi vos code ami merci
pouvez vous me dire ou se trouve le poisson clown a bande dorsale
svp svp svp bonne plongée a tous
tu devrais en trouver dans les rocheuses entre sable et corail au sonar lumineux.
merci vous me sauver la vie
pouvez vous me dire ou se trouve le poisson porcepic tacheté prescisement svp bonne plongé a tous
tu peux le trouver sous ton bateau quand celui-ci mouille vers la grotte de la sirène.bien sûr après ton retour de plongée.
Slt je recherche la baleine a boss jai lu qu'elle etait en G-5 j'y suit allez enormement de fois mais aucune baleine peut tu m aider stp
salut, je n'arrive pas à me faire d'autre partenaire après le grand dauphin. J'ai déjà rencontré le dauphin commun et la fausse orque je pense et elle me dit que je devrait m'n faire un partenaire mais je n'y arrive pas. merci!
C'est pas dure il te faut uniquement 2 info sur tes future partenaires, il suffit de les trouver 2 fois mais pas le meme jour!!!
J'aimerais savoir où est , je sais pas son nom mais je crois que c'est gros et sa l'a 2 nageoire une sur le dessus et une en dessous mais je crois que sa resemble a un poisson lune.
Merci beaucoup!!
Je crois que c'est une môle et qu'on peut la trouver dans les abysses ou la nuit dans un lagon.
moi je voudré savoir ou est le dieu requin blanc magou machin la je sé pus merci de rép vite
Quelqu'un sait où on trouve un Cachalot svp?
Dans les abysses.De rien.
bonjour à tous
je me permet ce message afin de demander comment aller à la cité engloutie
j y suis allé une fois et je ne la retrouve plus !!
merci d avance