Oui, j'ai vu. C'était toi l'host.
Le 24 juin 2020 à 21:37:28 -Madani- a écrit :
Le 24 juin 2020 à 21:30:59 -NaKiRa- a écrit :
J'ai vrm fait de la merde contrairement à d'habitude sur Toad Turnpike.
J'ai vu le dernier en reverse sur la fin.Pareil il faisait exprès de me ralentir avec son étoile...
P-e que qqn la report...
Euh, t'as été déco encore non ?
T'es pas le seul je crois.
Sur la mini map, on était 4 je crois.
Je t'ai bombed sur le dernier tour, ça a lag t'as rien eu.
Kinoko Cave.
Ca a quitté! Il est 22h je vais arrêter ici! Merci Naki pour les courses !
Oui t'as déco.
GG, à une prochaine !
Bonne soirée.
Chacha, j'arrive.
T'es sur les circuits Nintendo, ça tombe bien, il faut que je remonte mes points.
En espérant ne pas avoir de déco.
Ah, tiens tu joues Rosa ! Un homme de qualité à ce que je vois.
Le 25 juin 2020 à 18:16:31 -NaKiRa- a écrit :
Ah, tiens tu joues Rosa ! Un homme de qualité à ce que je vois.
Yoo, ouais je joue un petit peu de tout et n'importe quoi ce soir
Wtf, ça a bugué je t'ai vu devant sur Meuh Meuh.
Je sens une petite déco bientôt vu le temps de chargement, ça doit être moi qui lag.
Wtf, j'te vois avec une étoile au 1er tour alors que t'es premier.
J'me prends ton Fake alors que je le vois...
Et le pow 2nd tour m'a détruit...
Bon je fais 3 mais qd même
Le respawns Glitch sur GV ça ne passe pas en 100 cc ?
Merde je crois que je t'ai touché. (tlm se tp chez moi )
J'ai eu une déco, je re.
Je n'arrive pas à rejoindre.
Le 25 juin 2020 à 19:25:46 -NaKiRa- a écrit :
J'ai eu une déco, je re.
Je n'arrive pas à rejoindre.
De toute façon je dois aller manger GGs pour les games !
J'ai relancé de mon côté.
Tu vas bientôt manger j'imagine.
Édit: Ah bah, GG, j'ai été nul today. Bonne ap !
Je viens de jouer pendant quasi 5h, je suis explosé.
J'ai décalé sur du CT par la suite.
Une 3ème place sur Castle of Time (que j'ai un peu taffé en début d'aprèm) et une 2nde place sur Cherry Blossom Garden (ma 1ère dessus) dans une très bonne room sont mes plus grosses satisfactions de la soirée.
J'aime bien le nouveau circuit "Unfinished Mario Circuit".
Y'a pas à dire, Jiyuu fait vraiment de bons circuits.
D'ailleurs, jsp si vous avez vu le circuit sur lequel il travaille en ce moment, "Garden of Dreams":
https://youtu.be/UMzKy-M9Rhg
J'aime beaucoup perso, très beau circuit.
Il a vraiment de bonnes idées.
Édit: Après le circuit ne sera là que dans 1 an dans CTGP. (si on prend le temps qu'ont pris ses autres circuits pour y être)
Je ne jouerai sans doute plus à MKW d'ici-là mais bon.
Chacha En gros les mogis, c'est des tournois personnalisables dans un système de ligue c'est ça? Comment fais tu alors pour jouer en Mogi? Tu dois être dans une team ou bien avoir tu peux jouer tout seul? Ou est le classement du ranking aussi? Même pour le TT actuellement, il y a un système d'étoile bronze argent et or et j'ai réussi à obtenir 6 étoile d'or pour l'instant. ( je suis dans le classement shroomless comme dans le classement shroom, je sais pas quel classement le serveur prend en compte...)
Naki Je suis satisfait que tu sois très actif ça permet de te rejoindre plus souvent dans les games mais prend soin quand même de ta santé! Garden of dreams a l'air super beau mais j'ai jamais installé un pack de texture alors je voulais te dire si les textures sont uniquement pour MKW vanilla ou bien alors les deux? 1 an tu dis va sûrement arrêter?
Moi personnellement, j'ai rebranché ma console parce que c'était le confinement et même encore maintenant la crise continue toujours ( les médias qui décident surtout de la fin! ) alors personnellement, je jouerais jusqu'à la fin de la crise, pour la suite je sais pas du tout sachant que j'ai toujours voulu privilégier ma vie IRL surtout que le temps pour Moi c'est quelque chose qui m’obsède en permanence. Puis il faut avouer que la commu MKW a l'air sympa comparé à d'autres commu comme FIFA ou Call of ( dont je jouais avant la reprise mkw) . Maintenant c'est surtout la commu FR que je vise parce que finalement, on ne connait que celle la du bout des doigts et des vidéos comme celle ci
https://www.youtube.com/watch?v=w8FpC3hN0Xg
J'ai jamais vu des anglais allemand, italien ou même espagnols rager de cette manière et depuis je n'ai jamais eu une estime pour la jeunesse française si ce n'est pour les français en général qui avait déjà pour réputation d'être des gens hautains, se vantant de leur histoire etc...
Pour FIFA aussi la même chose mais le problème des jeux comme FIFA ou autre c'est que c'est devenu un pay to win, genre tu dois mettre 2000 euro pour avoir une équipe compétitif en début de jeu et quand tu sais que c'est comme ça chaque année.
Maintenant la commu MKW n'est pas au top non plus mais elle est pas si dramatique que ça, par exemple, ici on se fait critiquer si ce n'est pas insulter en permanence car tu fais un bon temps par exemple en TT mais la personne ne te félicite pas car zéro affinité alors que le gars à peut être passé des jours si ce n'est pas des semaines pour sortir des bon TT et rien que pour ça, on devrait envoyer des messages d'encouragement mais bon chacun veut la gloire comme on dit. Maintenant il faut avouer que ça fait peut être + rager que se prendre un 4-0 sur FIFA car le level ici est OBJECTIF contrairement à FIFA ou il existe pas une solution précise pour marquer des buts. Sur MKW, tu peux pas tricher sur le temps et dis toi même que certains l'acceptent vraiment pas qu'ils se sont mis au TAS et se font passe pour des supers joueurs. Mais mis à part le côté compétitif, le jeu reste sympa à jouer et je pense que la meilleure façon de prendre du plaisir sur un jeu, c'est de pas le prendre trop au sérieux je pense et rester hors compét!
Le 26 juin 2020 à 18:04:56 -Madani- a écrit :
Chacha En gros les mogis, c'est des tournois personnalisables dans un système de ligue c'est ça? Comment fais tu alors pour jouer en Mogi? Tu dois être dans une team ou bien avoir tu peux jouer tout seul? Ou est le classement du ranking aussi? Même pour le TT actuellement, il y a un système d'étoile bronze argent et or et j'ai réussi à obtenir 6 étoile d'or pour l'instant. ( je suis dans le classement shroomless comme dans le classement shroom, je sais pas quel classement le serveur prend en compte...)Naki Je suis satisfait que tu sois très actif ça permet de te rejoindre plus souvent dans les games mais prend soin quand même de ta santé! Garden of dreams a l'air super beau mais j'ai jamais installé un pack de texture alors je voulais te dire si les textures sont uniquement pour MKW vanilla ou bien alors les deux? 1 an tu dis va sûrement arrêter?
Moi personnellement, j'ai rebranché ma console parce que c'était le confinement et même encore maintenant la crise continue toujours ( les médias qui décident surtout de la fin! ) alors personnellement, je jouerais jusqu'à la fin de la crise, pour la suite je sais pas du tout sachant que j'ai toujours voulu privilégier ma vie IRL surtout que le temps pour Moi c'est quelque chose qui m’obsède en permanence. Puis il faut avouer que la commu MKW a l'air sympa comparé à d'autres commu comme FIFA ou Call of ( dont je jouais avant la reprise mkw) . Maintenant c'est surtout la commu FR que je vise parce que finalement, on ne connait que celle la du bout des doigts et des vidéos comme celle ci
https://www.youtube.com/watch?v=w8FpC3hN0Xg
J'ai jamais vu des anglais allemand, italien ou même espagnols rager de cette manière et depuis je n'ai jamais eu une estime pour la jeunesse française si ce n'est pour les français en général qui avait déjà pour réputation d'être des gens hautains, se vantant de leur histoire etc...Pour FIFA aussi la même chose mais le problème des jeux comme FIFA ou autre c'est que c'est devenu un pay to win, genre tu dois mettre 2000 euro pour avoir une équipe compétitif en début de jeu et quand tu sais que c'est comme ça chaque année.
Maintenant la commu MKW n'est pas au top non plus mais elle est pas si dramatique que ça, par exemple, ici on se fait critiquer si ce n'est pas insulter en permanence car tu fais un bon temps par exemple en TT mais la personne ne te félicite pas car zéro affinité alors que le gars à peut être passé des jours si ce n'est pas des semaines pour sortir des bon TT et rien que pour ça, on devrait envoyer des messages d'encouragement mais bon chacun veut la gloire comme on dit. Maintenant il faut avouer que ça fait peut être + rager que se prendre un 4-0 sur FIFA car le level ici est OBJECTIF contrairement à FIFA ou il existe pas une solution précise pour marquer des buts. Sur MKW, tu peux pas tricher sur le temps et dis toi même que certains l'acceptent vraiment pas qu'ils se sont mis au TAS et se font passe pour des supers joueurs. Mais mis à part le côté compétitif, le jeu reste sympa à jouer et je pense que la meilleure façon de prendre du plaisir sur un jeu, c'est de pas le prendre trop au sérieux je pense et rester hors compét!
Le classement RT (Regular Tracks) https://www.mariokartboards.com/lounge/rt/ et CT https://www.mariokartboards.com/lounge/ct/index.php?offset=100 (Cha² est 131ème dessus , il est montê tiens, il était 154 l'autre jour quand j'ai regardé)
Il me semble que tu peux en faire en solo. (ça a l'air de t'intéresser )
Je trouve que ça manque d'intérêt en solo , c'est beaucoup plus stratégique et passionant en team.
Je n'ai pas compris, tu parles de mon pack de texture ? C'est uniquement pour les circuits Nintendo (RT) du coup ça ne doit pas t'intéresser.
C'est ça sinon https://mega.nz/folder/DNN8DHaxY#eMyRMMSG9LsZ4hQEEA-S1A
Le pack de texture de TWD98 (que j'ai pris sur son discord), y'a 6 courses qui n'ont pas été changé. (j'en ajouterai pour ces 6 là )
D'ailleurs, je regardais son stream jeudi dernier, j'ai halluciné quand j'ai vu le nombre de cuts qu'il y a sur Glimmer Express Train.
Je suis tellement désavantagé sur les CT, c'est dingue.
Passé cet été, j'aimerai m'investir à 100% IRL. (il serait temps)
J'aimerais consacrer mon temps libre pour des activités plus intéressantes. Et quitter à terme JVC (il serait temps) et internet.
Je compte sortir de ma zone de confort.