CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos avis ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
FoulcherVI FoulcherVI
MP
Niveau 10
13 juillet 2008 à 13:03:02

Svp

darksora77 darksora77
MP
Niveau 6
26 juillet 2008 à 12:09:29

Bah moi j'ai acheter le jeux sans avoir d'appriori (mauvaises critiques et pourtant le jeux m'attirait). Et je me rend compte que les mauvaises critiques sont justifiées... Je trouve que le jeux n'a pas d'âme à part entière, les cinématiques sont sans musiques, pas d'introduction (avec une belle cinematique en CG ça aurait pu être super), des donjons assez petits, trop de leveling, une histoire assez banale. Bon maintenant, moi perso j'en suis qu'a 10h heures de jeux, au level 35 et je dois dire qu'il y a des fois je me fait chier. Mais bon il faut reconnaitre qu'il y a des bons points : les décors sont variés, les musiques (quand il y en a) sont assez bonnes, les graphismes sont pas ideux, le système de combat est classique mas efficace... Et en cherchant plus, on peu en trouver d'autres des bons points. Alors a toi de voir...

FoulcherII FoulcherII
MP
Niveau 10
26 juillet 2008 à 22:13:00

Ok merci, déjà je vais essayer (ça va être dur) de le trouver et selon le prix...

Sinon merci pour ton avis, je croyais que personne répondrait... La musique du début se répète souvent ou ça hange de style ?

Et l'histoire est médiévale centrée sur les dragons ou... ?

darksora77 darksora77
MP
Niveau 6
29 juillet 2008 à 11:16:59

Bah pour te répondre sincèrement, j'ai commencer a jouer en écoutant les musiques et tout, elles sont pas désagréables et ne se répetent pas vraiment (durant les 2 premieres heures en tout cas). Mais au bout d'un moment, quand je me suis rendu compte qu'elle ne donnaient aucun relief au jeu et que les voix durant les combats sont absoluments insupportables (j'parle de Euphe qui est tout le temps entrain de hurler c'est horrible) bah j'ai couper le sons et j'ecoute de la musique sur mon mp3 du cou...

darksora77 darksora77
MP
Niveau 6
29 juillet 2008 à 11:20:54

Et pour l'histoire, elle est assez simpa, elle se passe dans un univers médiéval ouai mais t'attend pas a un background du tonnerre à la final fantasy 9, non ici c'est assez supperficiel et les retournements de situation sont assez peu nombreux.

chymical chymical
MP
Niveau 1
30 juillet 2008 à 04:00:42

vs ete drole vs la population de vririker dmem le jeu stun rpg comme un otre en wait mode pi les possibilter des arme et des equipemen est vrm intence sa fini pu la muz la on peu po tro en demander ya tu vrm un bon rpg ak la bone muzzzz....piu les graphique c bon pr la psp quand mem on peu po tro en demander c la psp c mieu kune ds moi jto lv 60 pi chu bloker apre (la bataiile du great spirit) ckoi fo jfasse est ou la solution

darksora77 darksora77
MP
Niveau 6
30 juillet 2008 à 20:57:23

Ouai bah dsl mais sur psp y a des RPG qui valent largement plus le coup (rien que Crisis Core et Tales of Eternia) sur tous les points et de nos jours tout bon RPG a des musiques digent de ce nom...

pokemaniak21 pokemaniak21
MP
Niveau 10
20 juillet 2009 à 00:04:41

Je l'ai enfin eu à 5 euros !

Capitaine03 Capitaine03
MP
Niveau 10
13 octobre 2014 à 09:29:55

Je commence le jeu il est trés sympa bien qu'il soit un peu lent il donne envie de continuer ^^

Un conseil au début faites de l'xp dans la 1ere plaine et montez jusqu'au niveau 15 sinon vous allez vous faire atomiser au boss.

Cela vous prendra 2 ou 3h.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment