Je pourrais contredire chaque points minable de ce test qui a pour but de descendre le jeu.
Ce jeu vaut 14 minimum.
Deja rien que le premier paragraphe ou il dit qu'il ont peu comunique et avec peu d'enthousiasme alors que au contraire j'ai vu Chris Taylor tres enthousaste à presenter son bébé.
Deja ca met a mal le premier paragraphe d'entrer de jeu.
Je m'arret là pour l'instant.
J'ai finit le jeu, et franchement il faut bien bien avouer que ce n'est pas une réussite !
il se résume à couloir, salle, aliens, couloir, salle, couloir, aliens (toujours les mêmes) ... ...
Le scénar est naze, la durée de vie est ridicule la difficulté est inexistante et il est vendu très cher !
Il reste l'aspect graphique du jeu. C'est assez joli, les effets visuels sont agréables et bien foutus !
Bref, un énorme déception et finalement une note méritée de 10/20.
Et j'oubliais : aucune re-jouabilité !
Les maps ne sont pas aléatoires.
Vendu à 30 €, ça aurait été honnête, mais là, c'est à la limite de l'arnaque !
Bon moi j'en suis à une dizaine d'heures, pas encore finit le jeu mais je le repete, tous les jeux sont repetitifs, regarde les jeux de bagnoles, tu prends des virages... tu freines,tu prends des virages... tu freines etc toujours la même choses ... mais il y a pas de probleme quand on aime l'atmosphere qui se degage d'un jeu, sa personalité propre , ici c'est pareil.
Et ce n'est pas si repetitif que ça quand on prends la peine d'utiliser le gameplay à 100% .
Le scenar , je le trouve pas mal mais je suis pas du genre a trop m'aatarder sur ça .
Pour le prix on peut le trouver actuellement entre 45 et 60 euros, donc c'est sur si tu l'as acheté 60 euros, t'as mal joué le coup ou pas assez cherché.
tiré du test :
"pas assez de fun, de profondeur"
le mec n'as pas capté qu'on est ni sur un jeu d'arcade ni sur une simulation, c'est un jeu à ambiance , un jeu d'auteur.
"les inconditionnels de hack'n slash seront déçus vu que Space Siege n'en est pas vraiment un. Chris Taylor avait pourtant prévenu : c'est un jeu d'action futuriste avec une petite dimension RPG."
Ca tombe bien , je suis pas un inconditionnels de hack n slash mais un mec eclectique , ouvert d'esprit.
"Ici, pas de choix de personnage, pas de gain d'expérience, pas de passage de niveau, pas de gestion d'inventaire"
Decidement, on a vraiment pas joué au même jeu .
C'est pas du flood idiot, on peut pas editer le messages stoo .
Oui ca tu ne l'as pas compris, comme beaucoup de choses d'ailleurs
Alors achete toi un cerveau...
Vous connaissez Shadow Ground survivor?
C'est le même genre de jeu, sauf qu'il est beaucoup moins cher (15€ sur steam) et le principe de RPG est vraiment respecté dans le sens où c'est de l'expérience qu'on récolte en tuant des ennemis. Il y a aussi beaucoup plus de gore que dans space siege.
Toutefois, j'ai bien aimé space siege, en réseau, il reste amusant. Certes, je n'aurai pas déboursé 45€ pour ce jeu, mais je ne trouve pas qu'il soit "merdique"...
--------------
Faux et archi faux ! Aucune course ne se ressemble. Argument rejeté
Foot : aucun match ne se ressemble. Argument rejeté.
Applicable à plein d'autres choses, sauf pour Space Siège.
il faut des jeux pour tous les goûts, et moi je trouve ce jeu plutôt sympa à jouer
Jeu sympa oui, mais sans plus, et qui ne mérite pas son prix.
De plus en plus déçu par Gas Powered Games, qui en plus viennent d'annuler DS 3 :/
a tiens j'aime bien la phrase aucun jeu de foot ne se ressemble ^^
c'est vrai que de temps en temps il faut pour gagner le match mettre que des sorties ou alors tacler tout le monde. euh si dans un hack n slash il faut juste tuer des mobs ben dans un jeu de foot il faut juse marquer des buts. puis c'est pareil pour les jeux de courses et tout les autres types de jeux. Les gens qui critiques de nos jours demande qu'un jeu permet de rouler, tuer, voler, construire une maison, voyager, ect... est si le jeu ne le permet pas ben il est nul.
petit coup de gueulle ^^ je trouve les critique de jeux comme de films (nul en général), ils sont rare les vrais critique qui sont objectifs.
faut pas oublier que quand on achet un fps c'est pour graguer, un hack n slash pour dégomer du monstre, un jeu de foot pour se venger d'une deffaite en réel ^^.
a oui puis pour la difficulté faut peut etre l'augmenter dans les menus si ce n'est pas deja fait. par se qu'on les connait les gas qui viennent a le jeu est trop facile ... bla bla.
par contre je suis d'accord sur le prix abusif du jeux. mais ca fais plaiz un jeu de 3 giga ^^ ca deviens rare.
J'ai fini ce jeu. Je suis assez mitigé. Graphiquement et techniquement OK. En revanche il n'est pas bien compliqué et coté scénario c'est classique.
Bref un jeu d'auteur comme l'a écrit JV_DragonMaster mais qui pour moi ne vaut pas plus de 30 €.
Chris Taylor a un gros potentiel mais ses jeux ne sont pas transcendant. J'attends de voir DEMIGOD avec une certaine impatience.
Le scenario est un peu ... fait a l'arrache , et ensuite si vous aimez pas ce genre de jeu n'y jouez pas !!!
Ce jeu est fait pour qu'on tue tout le temps des aliens puisque qu'il y a les aliens qui envahissent la terre ! ( je ne sais pas si je me suis tromper sur l'histoire )