Salut !
Bon voila, j' aimerais savoir si le jeu vaut vraiment le coup ou pas. Après avoir lu le test et regardé toutes les gaming live, je n'arrives toujours pas a me décider.
Plusieurs avis m'aiderait.
J'hésite entre - Trauma Center New Blood - Gear Of Wars 2 - Metroïd Prime 3 Corruption - Battalion Wars 2 - Resident Evil 4 - Mario Galaxie - Fable 4
Merci d'avance pour les réponses !!!
Veux-tu vite aller t'acheter trauma center, jeune homme !!!!
Métroid prime 3 bien sur !!!! bien mieux et plus long , y'a pas à hésiter , y'a aussi fable 4 qui est apparemment super mais vu que j'y ai pas joué je préfère pas me prononcer .
metroid non prend pas sa prend trauma center new blood
metroid c'est tres lassant des que j'ai essayer chez un pote j'ai dit au c lassant se truc
Evidemment, Dathylyte je te conseille de ne pas trop prendre en compte l'avis de lamantin3 car quoi que l'on dise, il dira toujours le contraire et bien sur il déteste trauma center
En fait, il est juste content d'embêter plus petit que lui
Pour en revenir à nos mouton, trauma center à vraiment un exellent scénario, la difficulté est réglable, de très bon graphismes pour un jeu de wii, bonne durée de vie, bonne musiques, bref, je te le consille vivement, jeune homme
Bah gagne au loto et prend tout ^^... -__-
Ce sont tous de bon jeux que tu nous cite.... G pas essayé bataillon wars par contre. Autrement pour Fable on est pas au 4 mais au 2.
Preuve que lamentin3 se fout de ta gueule? ^^ M'enfin bon essaye de voir en fonction de quel type de jeu tu aime..
Preuve que lamentin3 se fout de ta gueule? ^^ M'enfin bon essaye de voir en fonction de quel type de jeu tu aime..
Lol fait pas attention à eux , c'est des paranos pour penser que je me fous de lui ( d'ailleurs je ne vois pas une seule raison), je lui ai répondu ce qu'il fallait , je fais les tests de tous mes jeux , et je me souviens avoir préféré métroid qui est long , a une très bonne histoire et de bons combats , contrairement à ces autres gamins qui disent "trauma center vite" sans même avoir testé ces jeux je le conseille en ayant joué à certains jeux qu'il propose .
Mais sinon j'appuie le fait que fable 4 pourrait être le meilleur des jeux cités d'après ce que j'ai vu ici et là , et après y'a metroid .
Euh fable 2 je veux dire ^^ .
lamantin As-tu deja teste trauma center, au moins ?
Alors:
Si tu aimes les jeux de tir-aventure -> Metroid Prime 3: Corruption.
Si tu aimes les jeux d'aventure, plus spécialement la série Mario -> Super Mario Galaxy.
Si tu aimes la "stratégie" sous forme de jeu de rôle (tu commandes un petit bataillon, prend Batallion War II.
Si tu aimes les jeux d'adresse, spécialement faire des opérations (et en plus avec un ami), prend Tauma Center: New Blood.
Je n'ai pas testé:
- Resident Evil 4
- Trauma Center: New Blood (je le dis d'après les avis des lecteurs)
- Gears of War 2
- Fable 2
En gros t'achéte trauma center
1 - C'est clair que c un bon concept, je meuis bien amusé mais çà reste quand meme trop la meme chose que second opinion, les missions se suivent et se ressemblent, aps d'innovations dans les gestes ou les instruments
2 - Le gros point noir pour moi, c'est BEAUCOUP mais alors BEAUCOUP trop court...
j'ai eu le jeu vendredi, on est mercredi et je l'ai déjà fini (et croyez pas que j'y ai joué jour et nuit, quelques heures par jour c tout)
Bref comme le premier volet, j'ai aimé le concept, la combi nunchuck wiimote est impec, mais voilà, beaucoup trop court...
si t'aime les jeux de tirs bien gore prend resident evil 4 trauma center est bien mé trop court
Alors on va faire clair
Guerre: Gears of War 2
Shoot and zombie: Resident evil 4
Shoot aventure: Métroid prime 3 corruption
Stratégie: Bataillon Wars 2
Combat: Virtua Fighter 5
simulation: trauma center new blood
Guerre à deux: Army of two
JDR: Fable 2
Guerre mderne: COD4
FPS: Farcry 2
Sport: PES 09
Voilà, t'as pus qua choisir
( mais il me semble qu'il y en avait plus... c'est à n'y rien pipé )
( t'as combien console? )
Voilà c'était le hit de la semaine au revoir ^^
et j'i oublié
aventure:
Super Mario Galaxy
mais c'est long et chiant
je te préviens
Tient t'es la toi? Reviens plus souvent sur le forum.