Voilà, alors c'est le topic de soluce de Trauma Center : New Blood. Désolé pour ce retard, mais c'est qu'un mec m'avait emprunté mon freeloader pour jouer à Naruto EX 2, donc...
P-S: Cette soluce ne permet en aucun cas vous aider pour avoir des rangs de S ou de XS. Elle ne sert que pour aider les gens en difficulté et qui n'arrive pas à s'en sortir d'un épisode.
Special Episode: Operation Pointers 1 / Procédure Standard 1
Note : Cette épisode vous sert à apprendre les commandes. Elle n'est pas obligatoire et vous pouvez la sauter. Traduction pour ceux qui ne sont pas très forts en anglais.
Commencez par l'incision. Utilisez le gel antibiotique pour désinfecter la zone en pointillé. Prenez ensuite le scalpel pour pouvoir inciser. Tracez un trait en suivant les pointillés. Recommencez autant de fois que la personne vous dira de refaire. Puis on passe à la 2e étape: la suture. Partez d'un côté de la coupure puis tracez un zig zag. Refaites l'action plusieurs fois. Terminez par la dernière étape: les bandages. Désinfectez sur la zone suturée comme à la première étape. Prenez ensuite le bandage en pointant l'icône et en appuyant sur A. Faites ensuite comme si vous incisez, vous appuyez sur le bouton A en partant d'un bout de la coupure. Puis, tout en maintenant A enfoncé, recouvrez la zone. Terminez la procédure en répétant toutes les étapes dans l'ordre.
La suite est pour ce soir!
... est pour lundi j'veux dire... à moins k'il y a des personnes ki veulent bien m'aider... mais ne faites pas tout sinon j'aurais plus rien à faire!!
j'adorerais t'aidez mais j'ai pas encore le jeu
lol en fait c'est ke j'ai pas trop le temps... Au fait, c'était encore un connerie, j'suis pas en 3e j'suis en 4e ^^, excusez...
okay
on discute comme tu es la ?
Tu discutes toutes seules en fait .
Euh... non pas tout à fait j'suis là...
La discussion est super intéressante alors .
C'est clair
fandetrauma t'es dans kel camp finalement?
Sinon clo tu voulais dire koi?
Kel et koi ça se dit pas... Tes sure que tas eu 19 à ta dictée?
je suis la dsl je devais partir
non mais j'fais exprès, je sais bien ke koi s'écrit normalement "quoi", ki "qui", ke "que" et kel "quel"...
Special Episode: Operation Pointers 2 / Procédure Standard
Commencez l'opération. Prenez la seringue, pointez le flocon bleu puis maintenez A. Lorsque c'est plein, vous pouvez soignez les inflammations. Pointez une inflammation, puis appuyez sur A jusqu'à ce qu'elle soigne. Si vous n'avez plus d'anti-inflammatoire, utilisez la façon ci-dessus pour remplir la seringue. Prenez ensuite les sututres. Pour suturer, faites comme la dernière fois, commencez d'un côté, puis faites un zig zag jusqu'à l'autre bout. Sélectionnez ensuite le forceps. Pointez un bout de verre, appuyez A et B simultanément, puis enlevez le bout de verre dans le sens contraire où il a été mis. Pour soigner les blessures superficiels, prenez le gel antibiotique et appuyez sur A sur la blessure pour la soigner. Terminez la procédure en répétant ce que vous avez fait au début.
1 - 1: In a Remote Town / Dans une ville éloignée (traduction choisie personnellement. Elle ne sera peut-être pas la même lorsque le jeu sortira en France)
Lacérations à la poitrine du patient. Sutures requises. Reconstruction d'os nécessaire à l'avant-bras droit.
Choisissez d'abord un personnage. Il n'y a pas de différence au début, mais plus vous avancez dans le jeu, plus il y en aura.
Commencez l'opération. Stabilisez les signes vitaux en utilisant le seringue avec le produit vert. Suturez ensuite les blessures et soignez les plaies avec le gel antibiotique. Ouvrez ensuite le patient en désinfectant d'abord la zone. Enlevez les bouts d'os comme vous l'avez fait avec les bouts de verre dans l'épisode précédente. Soignez ensuite les plaies. Remettez le radius dans le bon sens avec le forceps. Reconstituez ensuite l'avant-bras en utilisant les bouts d'os que vous avez collecté. C'est comme un puzzle, c'est donc à vous de le reconstituer car les bouts d'os apparaissent dans l'ordre que vous les avez collecté. Utilisez ensuite le gel antibiotique pour désinfecter les os. Fermez le patient, désinfectez la zone à bander, puis utilisez le bandage. Terminez la procédure.
Special Episode: Operation Pointers 3 / Procédure Standard 3
Commencez l'opération. Prenez d'abord le drain, puis appuyez sur A pour drainer le sang. Utilisez ensuite le laser pour brûler les petites tumeurs en appuyant sur A. Soignez les plaies avec le gel antibiotique. Sélectionnez ensuite l'ultrason. Lorsque vous voyez une ombre, appuyez sur A pour qu'elle ne disparaisse pas. Incisez-la. Drainez d'abord le cytoplasme puis excisez la tumeur en coupant sur les pointillés. Extrayez ensuite la tumeur avec le forceps et placez la sur le plateau. Prenez ensuite la membrane et désinfectez. Répétez tout ce que vous avez appris dans cette épisode. Terminez la procédure.
Clo t'as msn? mon adresse msn, tu le verras dans mon CDV. Si tu les as, tu pourras aussi me passez ceux de bart et de fab?
rho petit vilain tu commence ce guide sans moi ?
Aller, moi je m'occuperai des challenges, des missions X et des 2 derniers chapitre. Je te laisse faire les autres chapitres !!!