Bonjour,
Comment faites vous pour remettre l'os du bras dans le bon sens?
Le médecin dit qu'il faut l'orienter dans la bonne direction, mais je n'y arrive pas.
Quand je suis dans l'axe, l'os repart de côté !!
Faut il appuyer sur une touche quand l'os est bien dans l'axe?
Merci d'avance pour vos réponses
Tu saisit l'os avec la pince ( A+B ) et tu peux le tourner en inclinant la wiimote comme une clef et une fois fait tu lâche l'os
Merci pour ces infos,
Par contre, je n'y arrive toujours pas...
Dans quel sens faut il tourner la wimote, vers la droite ou vers la gauche?
Faut il baisser l'os avant de tourner la wimote ou non?
Faut il attendre un moment ou l'os se remet il rapidement?
C'est rageant d'être bloqué tout au début.
Merci d'avance.
Personne pour m'aider !!
Help !!
bjr gwen2006, pour retirer les os tu prends la pince mais tu les retires bien droit sinon ils t'echappent essaie encore
Il ne s'agit pas de retirer les os, mais ce qu'il faut faire après. Autrement dit, Remettre l'os qui est de travers.
Si qqn a d'autre conseil, je suis preneur, car je suis toujours bloqué!
Salut
mission 1:1
Avant de remettre le radius en place assures-toi d'avoir d'abord bien désinfecter tous les trous qu'on laissés les bou d'os que tu viens d'enlever.
Ensuite tu prend le forceps tu le place choppe le bout de radius, tu le supperpose au dessus (A+B maintenu) de la ligne verte qui est en dessous (axe normale de l'os) et tu relache en prennant bien soin de pas bouger dans ce mouvement.
Ca t'as aidé où t'es toujours coincée ?
(J'adore les gens qui laissent les sujets tomber en désuètudes lorsqu'ils ont trouvées la solution, ils pourraient mettre (RESOLU)danc le topic !
Si j'ai pas fait suite à ton message, c'est que j'ai pas encore eu le temps d'essayer !!
Bonjour
Moi aussi je suis bloquée, malgré les explications lues plus haut. HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aller, je t'aide et en même temps je fais de la pub pour mes vidéos :
http://www.youtube.com/watch?v=vil1rlug-So
Non je crois pas
!!!!! le vidéo et trop for pizza si c toi qui a fait se vidéo la bien t crissement trop bon
Bon ... J'ai vu que 2-3 personnes on un peu de difficulté a réussir la première mission... Et bien c'est très simple. (je vais commencer a partir de l'endroit ou il faut placer l'os.)
Pour commencer il faut rammener l'os qui est incliner vers le haut a son endroit initial. Donc il faut prendre la forcep et en appuyant sur A+B, rammener l'os a son endroit initiale. une fois que c'est fait, vous avez tout simplement qu'à prendre les os dans le plateau et reconstituer l'os. Si vous parvenez jusque là il va tout simplement falloir par le suite appliquer du gel désinfectant. Et voilà refermez le tout et le tour est jouer ^^
P.S.: avant de reconstituer l'os il faudra refermer toute les plaies que les os on laisser lorsque on les a enlevés en utilisant le gel désinfectant.
J'espère que je vous ai aider ^^ bonne chance !!
moi je dis que si on arrive pas la mission 1-1 on dois tt de suite revendre le jeu!!!
Moi je suis bloqué quand il faut reconstituer l'os, j'ai essayé peut-être 5fois mais j'y arrive pas. (je tremble beaucoup aussi, et c'est pas un problème d'alcool c'est depuis la naissance
Je vais réessayer une dernière fois après avoir regardé la vidéo de youtube.
(de toute façon c'est un jeu qu'on m'a préter donc c'est pas bien grave)
Ah ben c'est bon j'ai réussi c'était pas si dur que ça !