CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : bloqué des le début! mdr!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Antho54 Antho54
MP
Niveau 9
31 août 2007 à 18:23:42

Salut!
C´est la 1ere fois que je joue a un jeu du genre, je l´ai aquérie pour me détendre, il a l´air fun, et sa fait du bien de voir autre chose que mes doomlike et C&C3 de temps en temps.

Mais je ne comprend rien en faite, dans la prison au debut, faut faire quoi?
Je clique sur tout, et pi c tout, rien se passe, c´est quoi le but? lol
++

Kloden52 Kloden52
MP
Niveau 2
31 août 2007 à 20:15:11

ben en fait, faut clique plusieurs fois partout pour que le gardien t apporte de la nourriture et apres tu tapes sur le lit pour mettre les cafards dans le plat. pres tu cliques sur le mur. Voila Moi perso je suis bloqué juste apres

N-Shit N-Shit
MP
Niveau 4
01 septembre 2007 à 15:04:16

moi aussi je suis bloqué au debut mais un peu plus loin, quand on se tire de son bureau( quand il raconte ce qu´il c´est passé pour qu´il se retrouve en taule) et qu´on doit fuir à pied (avec une gestion horrible des cameras au passage) on est encerclé de mafieu je sais pas comment faire...

Antho54 Antho54
MP
Niveau 9
02 septembre 2007 à 17:51:32

T´es tjr bloqué ou c´est ok?
Moi j´ai passé ce moment.. je peux t´expliquer au pire
++

Madkain Madkain
MP
Niveau 2
04 septembre 2007 à 05:25:08

Je Suis bloqué cache avec le coffre fort jai rien compris avec les sens droite et gauche si kelkun pe maider svp. merci.

Antho54 Antho54
MP
Niveau 9
05 septembre 2007 à 17:39:17

en faite, j´ai rien compris non plus, mais voila :
Fouille partout, 1x..2x.. tu va après donné un coup de fil a un mec qui te dira que le code est celui de sa date de naissance, et que les chiffre sont caché un peu partout.
Donc refouille partout!
Ensuite, vu que j´ai rien callé, tu bidouille pour finir sur ton coffre, bidouille jusqu´a un moment ou le personnage va tout t´expliquer par lui meme... Et te donnera les bon chiffre a entrer, NOTE LES!
Et tu n´a plus qu´a les rentrer.. :p

Humaneo Humaneo
MP
Niveau 2
05 septembre 2007 à 18:55:46

J´ai le meme problème.
Bloqué devant ce **** de coffre.
J´ai les chiffres dans l´ordre, le perso me les a donné, mais alors après impossible de les rentrer...je capte pas comment fonctionne ce satané coffre...l´explication dit qu´il faut rentrer les chiffres un par un avec la flèche de droite puis après la flèche de gauche...mais comment ? de quelle manière ??

omthebest omthebest
MP
Niveau 10
06 septembre 2007 à 00:32:17

c simple : pour mettre la fleche sur le 1er chiffre, tu tourne vers la droite, pour mettre le second chiffre, tu tourne l´aiguille vers la gauche ( sens inverse des aiguilles d´une montre), puis pour le 3 eme chiffre tu tourne ver la droite, pour le 4 eme vers la gauche . Qd tu tourne pour le 1er chiffre vers la droite, des que t´arrive sur ton chiffre, tu atteind le suivant en tournant dans l´autre sens ! voilà , reviens sur le forum si apres tu arrive a sortir de prison car moi pas ! lol

simnofear simnofear
MP
Niveau 4
07 septembre 2007 à 01:07:17

Salut à tous! En fait pour le coffre j´ai failli peter un cable jusqu´à ce que j´aille dans les options et que j´active "difficulté réduite" et en fait il te donne la combinaison quand tu essayes plein de fois de suite. J´avoue ça aide pas mal, après c´est même carrement facile de passer l´épreuve très crispante du coffre. Vous verrez y´en aura d´autres hi hi hi.....
tcho !

Drystan Drystan
MP
Niveau 1
24 octobre 2007 à 22:31:16

rhalala mais c´est pas si difficile pourtant ;)
Apres avoir telephoné au gars il suffit de fouiller partout, on trouve tous les chiffres. En sachant que c´est une date de naissance, on en devine l´ordre (ne pas oublier que ca se passe vers les années 1920), il n´y a pas tellement de possibilités.
On trouve un chiffre dans le magazine dans le tiroir, sur le panneau d´affichage, et dans la poubelle (a fouiller avec la règle, notre héros veut pas y mettre la main !)

Par contre j´avoue que le passage (juste apres) avec les mafieux partout etait plutot ennuyant (perso j´ai rien trouvé d´autre que courir, j´ai raté qq chose ?)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment