CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ils me tire dessus!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
misstique misstique
MP
Niveau 1
09 octobre 2007 à 11:48:59

bonjour je suis bloquée apres le coffre fort dans la rue ,je me fait tuer je ne peux pas sortir de cette ruelle j ai essayé d approcher derriere la caisse ou les poubelles mais rien y fait aidez moi svp!!!

wishboy wishboy
MP
Niveau 5
09 octobre 2007 à 20:48:21

N´hésite pas à essayer tous les chemins possibles, tu finiras par trouver le bon, ne te prends pas la tête à te cacher, fonce!

misstique misstique
MP
Niveau 1
10 octobre 2007 à 20:51:34

merci de m avoir repondu du coup en prenant le passage tout a fait a gauche je passe en sautant par dessus la caisse sinon impossible en foncant mais apres je fais le tour je ne vois pas quoi faire decidement ce jeu me pose bien des problemes!!!

wishboy wishboy
MP
Niveau 5
12 octobre 2007 à 07:24:01

mince, le souci c´est que je suis déjà bp plus loin et je ne me souviens pas du chemin exact...
à moins que je ne me trompe! quand tu parles du coffre fort tu en es à quel niveau exactement?

misstique misstique
MP
Niveau 1
13 octobre 2007 à 21:04:39

j en suis tout au debut ou des hommes sont a chaque bout de rue et tirent des que je les approche j arrive a passer mais je me retrouve dans la ville j ai beau faire le tour je ne voit pas d issue a par a un endroit dans un renfoncement il y a un muret ou j appercois un echaffaudage mais je ne peux pas sauter par dessus
j espere que ca peux t aider a situer ...

wishboy wishboy
MP
Niveau 5
14 octobre 2007 à 09:33:42

ok, tu es bien là où je pensais, et ma réponse est tjrs la même...
à ce niveau j´ai simplement essayé chaque passage (sans grimper ou me cacher sur quoique ce soit) et j´ai fini par trouver la bonne direction (pas très longue en plus)! Courage et tiens moi au courant!
Perso j´ai pas mal avancé et j´adore ce jeu: pas trop casse tête (un peu trop simple au niveau des énigmes!) mais pas évident lorsqu´il s´agit des courses de voiture ou autres (baston avec une grand-mère à un moment, excellent!)

wishboy wishboy
MP
Niveau 5
14 octobre 2007 à 10:51:06

hello, j´ai refais le niveau pour te sortir de ce mauvais pas:
donc dès que tu sors de la pièce au coffre fort (par la fenêtre), il faut que tu montes sur la caisse que tu vois près de toi et elle te permets ainsi de monter sur la plate forme devant toi.
ensuite tu entres par la porte sur ta gauche, tu traverse le bâtiment jusqu´à l´autre porte, tu sors.
Là tu prends à droite, ensuite à gauche (entre une caisse et un bidon), ensuite tout droit jusqu´au bout de la rue), puis à gauche, encore à gauche, à droite encore à droite, et enfin à gauche.
Là tu arrives à un endroit où se trouve une caisse à déplacer pour te permettre de mon ter sur une plate forme.
Ensuite tu es presque tirée d´affaire.
Bon courage.
Et surtout ne te préoccupe pas de ceux qui te tirent dessus, tu ne t´arrêtes jamais et ça devrait passer.

misstique misstique
MP
Niveau 1
15 octobre 2007 à 01:29:34

merci c est sympa d avoir refait le niveau !! ! grace a tes explications
je suis enfin passée figure toi que j avais essayé plusieurs fois de passer par cette porte qui ne s etait jamais ouverte du coup je n avais pas insiste pour passer par la... et la miracle du premier coup elle s ouvre lol

je te remercie pou ton aide qui me permet enfin de poursuivre

a bientot certainement je pense bien tre bloquée encore qq fois...

wishboy wishboy
MP
Niveau 5
15 octobre 2007 à 07:46:07

ok, à bientôt alors! lol

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment