Si ça intéresse quelqu´un^^
Pour moi, c´est Nécrons, pas trop ces grands types bleus avec 2 coeurs et trois poumons et qui vénèrent un vieux croulant en survie artificielle... (mais pour une fois faudra faire avec)
alors tout d´ abord tu parle des spaces marines car les Necrons sont gris métalissés. ensuite ils ne vénerent pas un vieux comme tu dis mais l´ empereur de Terra donc un peu de respect s´ il te plait c´ est quand meme le protecteur de l´ humanite et le createur des spaces marines
Le protecteur de l´humanité est (devenu) un incapable majeur! :p alala il a eu du bol contre Horus... gloire au Chaos!!! :O
Je suis un authentique joueur nécron !
Et l´empereur c´est un pauvre mec qui est sur un fauteil et qui pour vivre se nourrit de gens xD
Et les Space Marine venère le Dieu Machine qui est enfaite un dien Nécron
Et pis les nécron c´est les plus fort :p
Cool!! on est parfaitement sur la même longueur d´onde!
Et le silence, c´est bien sympa comme cri de guerre =D
Mais ça coute cher tout ça j´ai du renoncer à un second monolithe juste pour acheter trois spectres c´est pour dire -_-
Moi j´ai déjà un mono ^^
Et je vais pas prende de spectre parceque nécron-tir
Moi j´adore les spectres, surtout leur forme, parce Nécron-tir-bouchon :p
Un monolithe c´est cool mais 2 c´est pas mal, quoi^^ jcrois que j´en prendrais 1 autre à noel
Si t´en a 2 tu en laisse un sr le terrain et un autre en FeP
Après quand tu fais ta frappe tu tombe dans l´endroit ou il y a le plus de mec et quand tu vient avec ta FeP il s´écarte tous seul et tu balance le projecteur de champs de fission
depuis quand les space marines venerent le dieu machine ? Ya que les techmarine qui venere le dieu machine. Les space amrnie ne considerent meme pas l´empereur comme un dieu, car lui meme avant son coma (si ca en plus c´est avoir du bol contre horus) ne se consideraient pas comme un dieu et il ne voulait pas qu´on le considere comme tel.
Sinon pour l´histoire de la mort d´horus, horus avait le dessus mais au dernier moment il s´est laissé tuer parce qu´il s´est rendu compte de son heresie.
C´est beau
Ben oui c´est du bol pour l´Empereur qu´Horus l´ai laissé gagner il avait aucune chance le vieux sinon il a quand même du bol de n´être mort qu´à 90% (coma) xD
Vive la Garde Impérial !
A mort l´Empereur même si toutes les équipes que je préfère y croient.
* Posté le 16 novembre 2007 à 12:28:17 avertir modérateur
* C´est beau
Ben oui c´est du bol pour l´Empereur qu´Horus l´ai laissé gagner il avait aucune chance le vieux sinon il a quand même du bol de n´être mort qu´à 90% (coma) xD
Horus n´a simplement pas vu le coup de marteau que papy lui a asséner sur le coin de la truffe.
L´empereur est un vieu papy et horus un incompetant.
VIVE LE BIEN SUPREME
Horus était un clampin qui avat rien piger au projet de l´Empereur de l´humanité XD
c est quoi xd merci
Blasphémateur.
Votre sang lavera vos paroles impies.
Lol, J´aime bien comment ils s´expriment les space marines. J´attends juste le jour béni (par l´empreur) ou l´on pourra casser du Xénos et surtout les tyrannides.
Fan des ultramarines et de leur psp
Mais rappellez vous, lorsque l´empereur se reveillera, alors le chaos sera detruit, l´ennui...
...C´est qui peut pas se reveiller
XXXXZZZZZYYAAAAAAAAAA§!!!!!!!!
Vive la horde tyranide!
nous attaquerons, capturerons, reduieront a l´ etat de caillou toute les planets de la galaxie
La force des Carnifex vaincra!!!
Les tyranides vaincront...
Comme sur Maccrage
les ultramarines sont les meilleurs et l´empereur c´est sacrifie pour sauver le monde du chaos alors respcet car moi je suis un joueur ultramarines et les tapettes de tyrannides ont va vous envoyer bruler en enfer et on vous pouchasseras jusqu´a l´oeil de terreur s´il il le faut avec maneus calgar et roboute gulliman a notre tete