Petite question aux joueurs de Ferrari challenge sur ps3 qui possèdent un volant : Est-ce que cela vaut le coup d'acheter un g25 ou pas? Quelles différences par rapport aux manettes? Vous préférez jouer avec les manettes ou le volant?
Merci d'avance
jujubiker
MP
Niveau 7
07 août 2008 à 20:36:16
je peux te répondre franchement car je posséde moi meme un volant G25 donc je pense pouvoir bien te répondre Donc le volant est super pour jouer avec un jeu pareil tu ne seras pas décu du tout moi personnellement je préfére jouer a ce jeu avec le volant tu as vraiment l'impression d'étre dans la voiture enfin c'est mon impression et avec le volant quand tu le maitrise bien tu tourne un peu plus vite que avec la manette
voila j'espére t'avoir conforter dans ta décision
Lusso
MP
Niveau 6
07 août 2008 à 22:02:33
Volant sans aucun doutes. Dépend ce que tu veux : si juste "arcade immediatement fun" la manette suffira... Par contre FC est veritablement surprenant avec un volant et toutes les aides activees ! Cela devient une vraie petite simulation tres jouable, un vrai délice ! A toi de voir mais FC est très bien parce que très accessible et finalement exigeant en mode volant+désactivation aides.
Lusso
MP
Niveau 6
07 août 2008 à 22:04:06
Erratum, il fallait lire "Par contre FC est veritablement surprenant avec un volant et toutes les aides DESactivees !"
dimme
MP
Niveau 2
15 août 2008 à 14:13:28
Ok, fabuleux, je vais donc essayer de m'en dégoter un...
Merci pour les infos chers amis!
tonylebo
MP
Niveau 6
18 août 2008 à 23:55:47
bonjour à tous, j'ai GT5P et DIRT en jeux de course et je compte m'acheter FC...j'aimerais aussi m'acheter un volant mais je n'ai pas les moyens pour le G25 je voulais donc savoir si le driving force pro pourrait suffir? je sais qu'il est compatible avec GT5P et DIRT mais avec FC je ne sais pas!
merci d'avance
kap69
MP
Niveau 4
18 août 2008 à 23:58:50
J'ai le driving force pro, ca suffit largement avec FC... Il marche nikel, tu sens tout, les vibreurs, la voiture qui derape, la perte imminente de controle etc...
tonylebo
MP
Niveau 6
19 août 2008 à 00:07:39
ok merci beaucoup! je pense me prendre FC trés bientot et le volant d'ici le mois prochain...
brunono
MP
Niveau 8
22 octobre 2008 à 20:44:27
Y a trop de marketing (aussi) avec les volant : pas besoin de g25 ou de driving pro GT, le driving pro tout court suffit !
80 euros neuf sur pixmania, d'occase entre 60 et 80. Assez difficile à trouver en ce moment.
DESTROCK-N-1
MP
Niveau 9
01 janvier 2009 à 13:06:58
je voulais savoir svp, si avec le volant wii wheel, la direction etait bonne et realiste. Merci de repondre et bonne annee 2009.
GuiguiMichard57
MP
Niveau 9
03 janvier 2009 à 11:33:11
moi j'aime pas trop joué avec le wii wheel, mais ca marche quand même Pour la direction, je trouve que c'est correct mais a mon avis ce n'est pas du tout comme avec un volant G25