Je viens d'avoir la même chose, au circuit Gilles Villeneuve. Je menais la course avec une avance confortable et ce bug m'a fait terminer deuxième à cause de la voiture invisible bloquée à la chicane. J'étais en mode défi. Bizarrement, le jeu m'a tout de même classé premier et m'a donné mes trente points, même si j'ai fini deuxième (à cause du bug).
Pire encore, tous les éléments d'affichage se sont mis à déconner pendant la course. D'abord, un des points bleus sur le plan du circuit se téléportait constamment à deux endroits, l'indicateur du rang n'arrêtait pas de changer, la distance entre la voiture en avant était totalement irréaliste (genre 8 minutes) et des drapeaux jaunes apparaissaient et disparaissaient sans cesse. Au classement, à la fin de la course, tout semblait normal sauf que celui qui a terminé 16ème avait bizarrement 5 tours de retard sur le meneur (moi).
Je précise que je joue sur Playstation 3. J'espère que ce bug ne se répétera pas trop souvent, parce que c'est vraiment chiant.