reouverture de http://trophees-ps3.com , j'espere que nous ferons de ce lieu un endroit de rencontre pour chasseurs de trophées . Vous disposerez pour chaque jeux de la liste complete des trophées , d'un test du jeu pour ce qui ne possederont pas le jeu en question ,ensuite d'evaluation par les membres du forum sur la qualité du jeu et sur la diffuculté d'obtention des tophées. de nombreuses infos sont mis à disposition sur les jeux à venir. n'hésitez pas à faire vivre le forum en donnant vos astuces, en posant vos questions si vous etes bloqué sur un trophée ou enenrichissant nos differents forums encore bienvenue à tous . soyez patient on ouvre aujourd'hui
Pseudo supprimé
Niveau 10
05 janvier 2009 à 23:16:40
------------------------------------- Le Mans séries: http://ferrari49000.skyrock.com/
boris7
MP
Niveau 6
07 janvier 2009 à 13:44:38
bienvenue
barca92
MP
Niveau 10
07 janvier 2009 à 21:32:57
j'ai été 5 heures (forcabarca ca te dit quelque chose ?) en tant que membre et tu m'as banni parce que j'ai dit que quelqu'un trichait soit disant si tu ne comprends pas l'humour au second degré, je disais pas ça méchamment mais non toi chbam, tu bannis direct je vais plûtot aller sur le site www.tropheesps3.xooit.com c'est la même chose sauf que le modérateur est gentil et il y a plus de monde, pourquoi je m'embêterais C'est pas comme ça que ton forum va vivre "n'hésitez pas à faire vivre le forum en donnant vos astuces" tu donnes toutes les astuces donc on a rien à dire, le forum est (du moins pour l'instant) presque désert mais c'est normal si tu bannis les gens qui essayent de "faire vivre" ton forum
voilà grâce à mon message, t'auras encore moins de monde que t'en as je vais prendre le soin de mettre ce message sur tout les forums (celui-là, mirror's edge, R2...) où tu as mis un topic pour décourager les personnes
boris7
MP
Niveau 6
08 janvier 2009 à 14:24:37
quel age as tu , il faut etre respectueux des gens tu sais nous voulons juste faire un forum dans le respect les uns des autres et c'est pour ca que tu as été bannis , maintenant admet le et ne pollue pas nos post petit garcon
barca92
MP
Niveau 10
08 janvier 2009 à 15:02:52
tu m'as manqué de respect comme si j'étais un chien je n'admets rien vu que je voulais juste faire vivre le forum en faisant une petite blague, mais bon, j'ai oublié que les shérifs ne rigolaient que rarement, si tu fais le policier sur ton forum et que tu bannis un membre toutes les 5 heures, c'est pas comme ça que tu vas avoir du monde et que ton forum va vivre, surtout avec la pub que je lui fais
PS : le petit garcon (moi) pollue ton post si il le veut