CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS2] Abusé !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
F355Challenge F355Challenge
MP
Niveau 9
11 mars 2009 à 23:25:14

Je viens d'avoir un bug avec le jeu. J'appuie sur Start puis Aide au Pilotage et hop, la manette ne répond plus au jeu. Je déconnecte puis reconnecte et lorsque j'appuie sur X pour confirmer la manette, ça fonctionne mais après ça ne répond toujours pas. Résultat: Reset obligatoire. Chiant surtout quand ça fait 10 minutes que tu te tapes une course endormante que tu devras recommencer.

Surtout que ce bug tombe mal parce que le jeu est pas génial du tout. Les graphismes sont tellement mauvais qu'ils nuisent à la vision du circuit (donc les courbes sont visible à la dernière minute). Même Gran Turismo 2 sur PS1 n'a rien à craindre de cette version PS2 de Ferrari Challenge. Et la vue intérieur, où est-elle ? Il y en a bien une derrière la boîte du jeu. Ah j'oubliais, ce sont des screenshot de la version PS3. Et pourquoi le nombre de voitures en piste a-t-il été réduit à 8 ? (vs 16 sur PS3 et Wii). Les producteurs craignaient-ils des baisses de framerate malgré la médiocrité des graphismes ?

Vive les belles promesses ! Même pas les 50 voitures promises juste 22 (pourquoi déjà ?) Les dégât de carrosserie supposé être très réaliste ne font qu'un déformation tellement légère qu'il se perdent dans tout cet aliasing ! Sans parler de la pluie qui ne change rien à la conduite et qu'on oublie vite dans une courses après que les trois ou quatre gouttelettes soient tombés à notre grand plaisir de vivre les "extraordinaires effet météo" aussi promis pour ce jeu.

Daube inside. Ne pas acheter, sous aucun prétexte.

sam831 sam831
MP
Niveau 1
20 août 2009 à 12:43:15

il y a 50 voitures dans le jeux ,il faut se donner la peine de le faire le jeux.après la critique facile d accord les graphismes sont pas terrible mais les voitures sont bien realiser.creer un jeu et sort le on verra si tu feras mieux.comparer ferrari chalenge a gt2 c est n importe quoi.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment