CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ferrari Challenge

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ginfoxapd ginfoxapd
MP
Niveau 1
17 décembre 2008 à 17:59:11

Je ne parviens pas à programmer mon volant G25 pour pouvoir l'utiliser avec FC. Avec la manette, c'est impossible, je suis nul, les commandes sont inversées par rapport à une radiocommande. sur cette dernière, la direction est à droite. J'attends réponse de Sony Playstation2 Belgique, mais je voudrais pouvoir utiliser FC le plus vite possible. Si quelqu'un à un conseil, il est le bienvenu.

griko griko
MP
Niveau 8
17 décembre 2008 à 23:19:38

moi aussi javais du mal kan je faisais de la rc! mais avec les gachette c tout bon maintenant pas besoin des stick!sinon va regler dans parametre manette ton volant g25 faut choissir le logitech en dessous du g25 j'ai plus le nom et tu parametre :ok:

ginfoxapd ginfoxapd
MP
Niveau 1
18 décembre 2008 à 19:02:43

Merci Griko, mais cela ne marche pas, je viens à l'instant de faire des tests, dans la menu options, paragraphe commandes, il y a une sélection de 3 versions de commandes pour la manette ensuite il y a 4 représentation de volant sans marque, aucun ne correspond au G25. J'ai malgré tout essayé plusieurs fois avec chaque, mais rien n'y fait, je ne sais même pas démarrer le jeu sans la manette, ensuite je peu utiliser la télécommande mais je ne suis pas plus avancé.Je ne tiens pas non plus à changer de console, j'ai trop de jeu de conduite sous PS2.

griko griko
MP
Niveau 8
19 décembre 2008 à 01:01:01

c'est parce que faut demarrer le jeu avec les bouton qui se trouve sur le bloc levier de vitesse il coresponde au bouton de la manette triangle rond carrer et croix il sont dans la meme configuration que sur la manette il me semble!jme souviens plus trop car je lai revendu le G25 mais jte garantie que ça marche jai jouer avec dessus sur Fchallenge et sur GT5 prologue!

ginfoxapd ginfoxapd
MP
Niveau 1
19 décembre 2008 à 16:21:54

Salut Griko, je te remercie encore une fois pour la peine que tu prends à me répondre. Je viens encore de faire des essais il y a maintenant 2 minutes, mais c'est peine perdue, je ne peux rien configurer. Au départ, la PS2 réclame une manette, sans cela, pas de start, après, je peux éventuellement utiliser la télécommande de la PS2, mais sans plus. Impossible de choisir un volant, si on veut en choisir un par défaut, automatiquement on se retrouve à la manette version A. Aucune commande du G25 n'est opérationnelle excepté les deux led ( choix commandes palette ou 6 vitesses ) et mise sous tension. Je suis formel, mon G25 fonctionne, je l'ai testé sur GT4 pour PS2 et WTCC sur PC et tout fonctionne correctement. Donc, je pense que System.3 a baclé son jeu sous PS2.Les volants de pointe ne sont pas compatibles et il n'ignore pas la chose, car il n'est pas possible d'aller sur le site ni d'envoyer un mail. Le site du jeu ne permet pas de correspondance. Quant à Sony Playstation2 belgique, j'attends comme les convoyeurs la réponse. Je pense que c'est un jeu pour la poubelle.

griko griko
MP
Niveau 8
19 décembre 2008 à 20:32:49

slt ginfoxapd ,ben me remerci pas quand on peut aider on essais avec plaisir,mais tu va men vouloir javais pas vu que tu parlais de PS2 moi je disais ça marche sur la PS3 vraiment desoler :-(

aoe2 aoe2
MP
Niveau 9
20 décembre 2008 à 02:53:55

J'ai vu plusieurs plaintes sur internet concernant le volant G25 et la version PS2 de Ferrari Challenge. C'est l'un des rares avantages d'avoir un volant qui se branche comme une manette PS2 plutôt que dans un port USB. Là ça marche à tout coup. Sinon, y'a toujours des compagnies comme System 3 qui nous rendent la tâche très complexe pour configurer le volant USB.

Si tu tiens vraiment à jouer avec un volant, je crois qu'un volant à retour de force seulement pour PS2, ce n'est plus très cher... (voire TRÈS abordable).

ginfoxapd ginfoxapd
MP
Niveau 1
20 décembre 2008 à 21:11:05

Si il y a bien un volant de référence, c'est bien le Logitech G25, compatible avec PS2, PS3, PC, pourquoi, j'acheterais un volant supplémentaire pour jouer à FC alors que mon G25 fixé et boulonné sur un playseats me donne satisfaction tant sur les jeux PS2 dont plusieurs sont antérieurs à la sortie du G25 que pour les jeux sur PC dont Race07 WTCC est un vrai bonheur. La société System.3 a sorti un jeu sous plusieures versions dont le PS2 sous le couvert de Sony Playstation et qui indique page 5 du fascicule que le G25 entre autre est compatible, donc System.3 et Sony Playstation vont trouver une solution sinon, on assimilera les renseignements à de la publicité mensongère, pas loin de l'arnaque et dans ce cas, le Ministère des affaires économiques pourrait trancher. J'ai pas l'habitude de me faire blouser et c'est pas maintenant que çà va commencer.

aoe2 aoe2
MP
Niveau 9
21 décembre 2008 à 04:14:48

Euh... regarde en arrière de la boîte du Ferrari Challenge sur PS2, tu ne verras que des screenshots de la version PS3 dont un avec la vue intérieure, inexistante dans la version PS2. Donc, System 3 nous ment déjà et tout le monde semble l'ignorer un peu. C'est la vie et je venais de te dire qu'un volent only-PS2 ça ne coûte presque plus rien. Pas de quoi s'indigner conte le système (3?) rien que pour ça. Et puis, je ne t'ai pas dit de vendre ton G25. Tu pourras toujours jouer à ton Race07 tranquille.
Et de toute façon, qui dit que tu ne réussiras pas finalement à faire marcher ton volant ?

Ptain, je croyais pas m'adresser à un super-rageux amoureux de son G25 près à faire des pressions aux gouvernement pour sauver le 15$ que lui coûterait un volant PS2. Ou de jouer avec la manette, ça n'a jamais tué personne.

ginfoxapd ginfoxapd
MP
Niveau 1
22 décembre 2008 à 22:15:28

Contrairement à ce que tu peux penser, je ne suis pas super-rageux amoureux de mon G25, mais contrairement à vous les gamins, j'ai simplement horreur de me faire blouser. Quant à ton volant PS2 à 15$, dans ma région, ça vaut encore moins mais c'est plus cher que le prix de la m..... et si tu lisais correctement ce que j'ai écrit précédement, tu devrais je pense comprendre que je ne vais pas faire de la mécanique chaque fois que je voudrais utiliser FC. PS si tu voyais réellement le dos de l'emballage de FC/PS2,tu verrais qu'il n'y a aucune vue de l'intérieur du poste de pilotage. Voilà, tout ce que j'avais à te dire. Reste sur le qui-vive, je vais peut-être me débarasser de FC et comme tu en a envie, bien que çà ne doit pas coûter plus que 2 volants de PS2.......

[TRD]pierrick [TRD]pierrick
MP
Niveau 4
24 décembre 2008 à 11:04:19

ginfoxapd

le truc pour ne pas ce faire avoir faut d'abord ce renseigné avant d'acheter.

sur la version PS3, il n'y a pas non plus de choix de marque de volant juste quelque réglage a faire.

au lieu de faire un gros caca nerveux pour ce jeu qui n'est pas vraiment la simulation du moment...revend le.

en + tu utilise WTCC, y a aussi Rfactor et GTR2 pourquoi t'ennuyer avec ce jeu, franchement.

ta du matos de fou et tu l'utilise sur ferrari chellenge et tu fait une crise ??? je possède ferrari juste pour faire des courses en ligne avec mes potes mais le reste est franchement pas terrible.

alors revend ce jeu et laisse tomber ta fierté et tes menaces...

ginfoxapd ginfoxapd
MP
Niveau 1
27 décembre 2008 à 22:47:46

Pauvre pomme, au lieu de faire de l'esprit et écrire pour ne rien dire, tu sauras que c'est écrit noir sur blanc et qu'ensuite je n'ai que faire de commentaire de petit branleur, je pose une question et j'attends une réponse mais pas des inepsies comme tu écris, je ne dépend pas de l'argent de mes parents pour acheter quoi que ce soit. Je pourrais être ton grand père, alors çà suffit, je n'attends pas de réponse de ta part ni des gens de ton accabi. A bon entendeur, salut.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment