CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : De l'aide pour un néophyte

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 3
21 mai 2017 à 17:06:53

Yop, salut à tous,

Bon je vais pas y aller par quatre chemins, j'ai une énorme appréhension par rapport à ce jeu. Il me faisait de l’œil depuis un moment, en fan de RPG que je suis, aussi ai-je décidé de sauter le pas et de me le procurer sur Steam.
Cependant, en me renseignant un peu sur le jeu, je me rends compte qu'il faut adopter des routines et des mécaniques extrêmement complexes pour pouvoir y jouer dans de bonnes circonstances.
J'ai fait les trois premières heures de jeu, et j'avoue que j'avance un peu à l'aveugle, ce qui en soi ne serait pas un problème, mais qui dans le cas présent a plutôt tendance à me paniquer.

Donc ma question est la suivante: est ce qu'il est possible de jouer au jeu normalement, j'entends comme un RPG classique, en upgradant ses items régulièrement, en bastonnant au long du jeu et en faisant du grinding/farm pour récupérer golds et matériaux, ou est-il réellement indispensable d'adopter les comportements décrits dans le post ''https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-13371-10974-1-0-1-0-ultime-guide-pour-god-mode-low-br.htm'', qui explique ce qu'il faut faire pour gagner en stats et tout le reste.

Le jeu étant assez avare en informations, et je ne parle pas d'explications, mais bien d'une fenêtre de stats propre et d'un indicateur d'xp ou quoi, je suis vraiment absolument et totalement perdu...

Du coup, s'il y a toujours quelqu'un sur le forum qui serait prêt à dépenser un peu de son temps pour e fournir en explications claires, ça serait gentil :D

THX1138luh314 THX1138luh314
MP
Niveau 4
18 juin 2017 à 17:05:57

oui ; il est assez bizarre dans la gestion de la difficulté , tu peux aussi bien battre un boss , a prenant ton temps , que de faire un game over , face a des ennemies que tu rencontre dans un donjon , mais tu peut aussi avoir d,autres renseignements dans le forum , jette un œil

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment