Yop, salut à tous,
Bon je vais pas y aller par quatre chemins, j'ai une énorme appréhension par rapport à ce jeu. Il me faisait de l’œil depuis un moment, en fan de RPG que je suis, aussi ai-je décidé de sauter le pas et de me le procurer sur Steam.
Cependant, en me renseignant un peu sur le jeu, je me rends compte qu'il faut adopter des routines et des mécaniques extrêmement complexes pour pouvoir y jouer dans de bonnes circonstances.
J'ai fait les trois premières heures de jeu, et j'avoue que j'avance un peu à l'aveugle, ce qui en soi ne serait pas un problème, mais qui dans le cas présent a plutôt tendance à me paniquer.
Donc ma question est la suivante: est ce qu'il est possible de jouer au jeu normalement, j'entends comme un RPG classique, en upgradant ses items régulièrement, en bastonnant au long du jeu et en faisant du grinding/farm pour récupérer golds et matériaux, ou est-il réellement indispensable d'adopter les comportements décrits dans le post ''https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-13371-10974-1-0-1-0-ultime-guide-pour-god-mode-low-br.htm'', qui explique ce qu'il faut faire pour gagner en stats et tout le reste.
Le jeu étant assez avare en informations, et je ne parle pas d'explications, mais bien d'une fenêtre de stats propre et d'un indicateur d'xp ou quoi, je suis vraiment absolument et totalement perdu...
Du coup, s'il y a toujours quelqu'un sur le forum qui serait prêt à dépenser un peu de son temps pour e fournir en explications claires, ça serait gentil :D