tout est dans me titre, j'ai ddl...hum découvert ce (très bon) jeu il y a peu et même si je m'aide du wiki en anglais y a deux/trois choses que j'aimerais savoir
genre quel "niveau" (c'est assez vague vu que le br fait pas tout) il faut pour pouvoir faire les combats pour avoir le duo hannah/hinnah" (Myuki-samaaa )
après je peux avoir d'autres question mais j'ai rien qui me viens là comme ça et puis si c'est pour attendre un mois avant d'avoir une réponse...
florentino57
MP
Niveau 10
13 mars 2015 à 22:15:24
va sur le wiki anglais c'est très bien expliqué comment avoir le duo destructeur
mogster44
MP
Niveau 7
30 avril 2015 à 13:47:23
C'est très long et il faut attendre d'être pratiquement à la fin du jeu. Je suis arrivé au boss final et j'en ai marre de faire des combats. L'impression que le jeu m'a donné, ce qu'il l'on sortie avant de l'avoir fini. Je pense que si je l'avais fait sur Xbox je l'aurais laisser tomber, heureusement qu'il y a la possibilité d'accélérer les combats sur PC.
Le système de leveling est moisi... J'aurais bien laissé quelques commentaires sur ce forum mais comme tu le dis on risque d'attendre quelques mois pour avoir une réponse.