Salut à tous,
J'ai profité de l'offre Steam pour me procurer ce jeu que j'avais snobé à sa sortie.
J'ai joué quelques heures et j'ai plutôt bien accroché au système de combat.
J'ai décidé ensuite de passé sur le fofo pour glaner 2-3 infos et là, c'est le drame : je prend en compte les histoire de BR et le fait que pour avancer dans le jeu il faudrait "éviter le max de combat pour éviter la montée exponentielle des ennemis" (raccourcie peut etre un peu rapide)
Entre temps, crash d'ordi et reformatage, je me retrouve avec une partie à recommencer depuis le début (Heureusement j'avais pas plus de 5-6h à mon actif).
Ma question du coup c'est (désolé pour les redites du forum) :
- Est-ce que le maintien du low BR est une condition sine qua none pour aprécier le jeu dans un premier run.
En effet, j'aime bien prendre mon temps et faire du lvl up mais si c'est pour me coltiner un jeu ou la progression est calculé au poil de uc, autant jeter l'éponge tout de suite, j'ai pas envie de devoir checker à chaque phase du scenar si je suis avec un BR qui me permettra d'avancer.
Est-ce qu'ya des techniques pour avancer dans le jeu et visiter toute les zones sans pour autant se faire bloquer par la difficulté au 3/4 de l’aventure comme :
- limité le nbr de chaîne d'ennemis
- me concentrer sur cetaines quetes
etc.
Merci pour vos réponses et désolé pour la redites niveau questions