CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : low br help!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[lume] [lume]
MP
Niveau 10
07 janvier 2014 à 23:10:57

Salut je viens de prendre TLR sur PC et je suis bloqué au nid d'aigle.
J'ai fait une low br run, donc arrivé au nid d'aigle BR 6 (j'ai fait quelques fights quand même)
Mais le truc c'est que je me suis fait retamer dans tous les sens alors j'ai voulu un peu grind.
Je suis passé au BR 10 en quelques combats au chateau avant nagapur (j'ai plus le nom) mais mes persos n'ont pratiquement rien gagné en stats.. c'etait des combats bien durs pourtant...

Je tien a dire que je l'avais fait 3 fois sur XBOX a l'epoque et je me rappelait pas avoir autant galéré a partir de ma deuxiemme game en low br.

[lume] [lume]
MP
Niveau 10
15 janvier 2014 à 16:17:06

Bah en fait j'ai avancé depuis, j'ai pris des "bonnes unitées" plutot que de "mauvais chefs" et c'est passé tout seul, je me suis laissé avoir par le fait de pouvoir recruter seulement des chefs sur la version PC faut attendre un peu d'en trouver des bons, vaux mieux prendre des unitées avec des bons arts :)

Godslayer99 Godslayer99
MP
Niveau 12
22 janvier 2014 à 19:00:16

Salut, si tu peux me conseiller, j'en suis exactement ici, première fois que je fais le jeu et je le trouve complètement WTF.

Extrêmement déçu par ce systême et cette difficulté aberrante où rien n'est expliqué (ou très mal) !

Limite envie d'arrêter, si c'est pour galérer à chaque avancement dans l'histoire c'est pas la peine.

[lume] [lume]
MP
Niveau 10
23 janvier 2014 à 19:44:51

Bah j'ai pu lire sur internet que le "Low BR" est moins effectif que sur 360, d'ou mon incompréhension quand j'ai commencé a le refaire sur PC.
Je te conseille de prendre Nora Loki et Baulson d'athlum ainsi que caedmon de bathelrose.
Prends des unitées au garde d'athlum (la ou ya coeur vaillant la grande épée).
Surtout pour les maggos. (tu trouvera pas de bons chefs maggos à ce stade du jeu)
Alors que les unités ont des bons spells comme pacificateur/douille de fumée/gaz paralysant ou toxique.
Ensuite si t'a commencé en low br grind un peu, fait 2 équipes, et fait les avancer à l'opposé des boss au début.
Quand tu aurra nettoyé ce coin, les renforts arriverons, la tu fais marcher tes deux équipes, ils vont rester innactif et prendre des PA encore.
Au tour d'apres j'avais gae bolg actif 9fois sur 10.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment