Salut makkuro,
Je postais ceci pour te demander et comme ça tu répondras d'un coup au lieu de poster sur plusieurs topic, le chemin que tu as fais car j'aimerais bien faire la même chose que toi
Quand j'ai vu tes vidéos et quand tu as expliqué ce que tu as fais... ça m'as fais
Je veux dire, j'ai envie d'avoir tous les arts et tout ça enfin tu me comprends et si possible m'expliquer la route à suivre dans ce jeu qui est très compliqué pour moi et que je cherche à voir ce que ça fait d'être en godmode
Je suis sur version PC finis le jeu 2 fois
Merci à toi grand gamer et pro de ce jeu
Ha et aussi les autres si vous voulez aussi m'aider nan parce qu'en fait j'ai vraiment envie de voir ce que ça fait de pouvoir se faire les boss tranquils et tout ça donc voilà et je pense que je suis un peu exigeant...
salut à toi.
Le meilleur moyen d'avoir tous les arts est de trafiquer un peu le jeu, comme je l'ai fait pour les videos, en utilisant :
1) une modif du fichier ini qui te permet de donner n'importe quelle arme à n'importe quel perso.
2) un trainer qui te permet de baisser ton BR quand c'est necessaire, d'avoir le dyschronie infinie pour linker deux ou trois dragons par exemple dans les marais maudits, et d'avoir tous les items pour upgrader rapidement au max les armes de tout le monde.
une fois que tout ça est reuni, il te reste une partie que tu ne peux pas eviter, c'est le skill grind de tous tes persos. Il te faut la formation "sceau mystique" pour faire durer le plus longtemps possible les combats, et mettre en leader le perso auquel tu veux faire apprendre un art des armes ou un autre art (comme ceux liés à des armes speciales) et lui faire utiliser le plus possible ses arts du combat. Ca prend beaucoup de temps, crois moi. J'ai passé des dizaines et des dizaines d'heures pour pouvoir faire les videos de tous les arts lol.
comment tu la le trainer comme tu makkuro car j'arrive pas a skill des os de dragon martial sur les putains de brunhilde de mes ...
oula je me souviens plus ou je l'ai trouvé, regarde sur le forum s'il y a des posts sur les trainers, sinon une recherche internet...
Ok merci de ta réponse mais dis moi c'est quoi la modif à faire pour pouvoir mettre les armes qu'on veut à nos mecs et le trainer j'en ai un mais qui ne met pas le br à 0 mais à 255 je vois pas l'utilité
oula faudrait que je recherche...il y a une ligne sur l'equipement des leaders ou il faut remplacer "false" par "true".
et pour les trainers, il y en a au moins deux qui te permettent de choisir n'importe quel BR et je ne peux pas te dire leur nom, mon PC est out pour l'instant.
Ha lol ben je vais att pour les trainers mais pour le fichier à remplacer j'ai trouver
Dis moi, j'ai vue sur tes vidéos des personnes te demandais la savegame... tu pourrais me la passer si ça te dérange pas ?
oula, il faudrait que je relance mon vieux PC qui date d'avant le deluge et que je farfouille dedans pour voir ce que j'ai... envoie moi un mail par MP et je verrai. Par contre je te promets pas que ce soit ce week end , j'aurai besoin d'un bon moment pour trouver cette save ok ?
Ok merci makkuro et voici mon adresse mail : matthieu9103@hotmail.fr et comment ça par MP ?
Ha aussi, quelles sont les personnages a prendre pour faire la meileure équipe ? Vu que je fais une partie pour voir comment mes perso augmentent et tout ça
bon j'ai des soucis avec mon PC, qui ne veut plus vraiment me donner acces à tous mes dossirs, faut que je trouve le temps de voir mon voisin informaticien lol.
Pour tes equipes, ya pas de regles fixes.
Sur PC, il ne faut bien sur prendre que des leaders
Rush, Talgor, Caedmon, Pagus, Irina, David, Wyngale, Blocter, Emmy, Zolean, Violette, etc... en fonction des teams que tu montes, et tu alternes les chefs d'union. Tous les leaders qui ont un arbre de compétences plus developpé que les autres sont les bienvenus. J'ai joué avec un peu tout le monde, et ils sont tous interessants, mais certains sont plus multi taches que d'autres. regarde sur le wiki pour savoir qui a quelle progression.
Mais entre les generaux d'athlum, rush, irina et qq autres, tu as largement de quoi faire une equipe d'enfer.
Ok merci de ta réponse et pour la savegame tu sais prend ton temps et puis c'est juste pour voir ce que ça fais de tout avoir ^^ de voir à quelle point on peut faire mal
Salut!
peut on faire un mode lowBR + quetes?
c'est à dire ? pour avoir un low-BR il suffit de ne pas tuer tout ce qui bouge, ça n'empêche pas de faire les quêtes
Bah y a des quetes annexe qui font monter le br
ce qui fait monter le BR ce sont les combats, pas les quêtes en elles-mêmes