Lu c'etait pour dire que j'ai des astuce pour battre Ryo Wantanabe . je sui devenu le Roi des Roi en plus g battu les roi du sprint et du grip alors demander moi des soluce o ca ou!!
Bravo t'es pas le seul.
tu la battu comment ?
tu veu kon sfasse une course en ligne
Tu ve ke jeu tachaite un Bescherelle ?
Quelle orthographe.
Oh, Maxou
euhh franchement cool ta life moi aussi jlai battu et alors cest pas le buT du jeu?? alors chut merci
Ok si vous le prener comme ca moi je vous prend tous dans une course!! on va voir ki es le meilleur
et toi forza ramane pas ta fraise ak tn bescherelle parce ke nivo orthografe c ps mieu!!!!!
Ducon, Si il ekri kom sa c parsk i sfou dtwa Comme ce que je viens de faire juste là
Et Oui, Par pitié, achete-toi un Bescherelle, Ou un correcteur d'orthographe sur Internet
ok quand tu veux jte prend jvais tfaire bien bouffée ma fumée quand je serai devant toi :@
vazy mintenan jchui connecter mn nom c ALEXIS2711
jvai te faire bouffer mes pneu tu vas voir surtou en sprint tu ve te pisser dessu!!
ta combien sous le capot que je rigole hein
c con jai pas la meme console que toi hein???boff c pas grave sa va pas me tué avec ma charger r/t de 984 cheveau
Ca fait rire, vous parlez HP mais avec ma Z06 a 650 et queques HP, je passe sous les 7, facile!
Question de Pilotage, s'too
C'est plus un topic ça ... ça tourne à la guère des gangs là
jpasse sous la bar des 6
ptit rigolo
stp te la joue ps avec ma challenger r/t jpasse sou les 5