Salut à tous !
Je voulais juste savoir si, quand on a terminé un Jour de Course et que l´on a choisi les pass (1 fois quand on gagne et 1 autre fois quand on le domine) et que l´on recommence ce même Jour de Course plus tard, si on pouvait rechoisir des pass. Car j´ai fait pas mal de Jour de Course et je ne suis jamais tomber sur un pass Voiture gratuite. Je vais en refaire pour gagner de l´argent mais je ne sais pas si j´en aurais assez pour acheter la Pagani Zonda F (qui coûte quand même 720.000 § !) , la tuner, et surtout tuner toutes mes autres voitures !
Je voulais aussi savoir si on pouvait avoir un pass Voiture gratuite que à un certain moment ou non.
J´espere que vous aurez compris ce que je voulais dire !
de répondre !
Oui tu peux refaire des jours de course pour les gagner, dominer et piocher des cartes.
la zonda c une merde cette voiture ..
La skyline pour maxi defi
GT500 pour cabrer
J´aime bien quand on doit tirer les cartes.
n achete poas la zonda attend de la gagner avec une carte !! ! et la zonda est la voiture la plus rapide du jeu dans le drag alors c est pas une merde !! lolll
salut
quel mode de course est-il préférable de choisir pour ce fameux bolide qu´est le Pagani Zonda F ?? ?
Le Maxi Défi !! !
Merci pour ta réponse je suivrai donc ton conseil.
grip maxi défiç elle va trop trop et incontrolable en plus quand y a une bosses c´st totaled
Elle n´est pas "incontrôlable", comme tu le dis...
A quoi ça sert d´avoir une voiture qui peut dépasser les 1000ch pour s´en servir en grip, où dans la plupart des courses de grip, il y a beaucoup de succession de virages ?
J´ai une Zonda en grip, c´est pas super pour les virages serrés.
Sa sert à rien de mette 741.000$ pour cette caisse, la Ford GT à 150.000$ et la Lamborghini Murcièlago LP640 à 320.000$, sont mieux.
C´est mon avis.
____
| |
Au moins, je suis pas seul à le dire...
Etes vous sur que dans les pass se trouve un pass, voiture gratuite, car moi j´ai beau en tiré, jusqu´à deux par jours de course(victoire+domination), et rien à faire
Donc ma question est est-ce que quelqu´un l´as déjà tiré?
Si oui, sa m´éviterai de mettre 740 000 donc cette voiture qui m´attire de plus en plus!
Merci d´avance
Yam´s
Oui j´en ai eu un j´étais à 45% du jeu
Impec merci chef.
je pourrais donc consacré mon argent sur la Porsche Carrera GT2
Merci encore ;)
moi j´ai vraiment hate d´avoir le jeu!
Personelement la Zonda est incontrolable en maxi defi! il me reste plus que les maxi defi et j´ai fini le jeux, et la ça commence a menervé et je regrette de lavoir acheté! si quelqun pouvais me dire les reglage a fair sur la zonda, car elle est trop sensible, dés que on touche le volant elle vire dessuite de bord...
faut bien réglé et savoir la contrôlé ^^
Faut juste apprendre a laché l´accélérateur sachant que dans les ligne droite o prend une avance conséquante (j´ai battu ryo et le roi ud maxi défi avec) et puis tu met des suspensons plus ferme après c´est une question de technique ...
pour en revenir au pass, quand j´ai recommencer le jeu, j´en ai eu un alors que j´était à seulement 3% du jeu !