Comment font t´ils pour manger et boir ? Je me pose la question, donner vos hypotheses afin de m´éclairer ou nous éclairer sur ce sujet délicat.
Je precise que les Protoss(s) n´ont pas de bouche donc comment font t´il pour se nourrir ? Voila a votre bon coeur et a votre immagination debordante.
A vos claviers les Djeuns !
Nous choisirons la meilleur solutions possible.
(Réfléchissez, votez et éléminez le maillon faible... euh me suis trompé d´émission)
lol... moi je me demandais comment ils font pour b... se reproduire. Question auquel hélas, seul les protoss le savent.
ils se reposent pour recuperer leur forces, n as tu jamais vu un dossier ecrit par un certain special agent ple
pour se reproduire ils attendent une surcharge de leurs energies psychiques pour se diviser
Que de questions sans reponses ces Protoss(s) sont vraiment énigmatique.
Nan, pour manger, il le font en trois grandes étatpes...
1ere étape: Il s´assoie sur la nouriture, sans la toucher, juste au dessus ( ils n´ont pas de couverts )
2ème étape: Il retire leur armure inferieur et écarte grandement les fesses.
3ème étape: Il aspire le tout dans un élan de joie mélée a la douleur
bin tu sais sur toute créature est dépendante de l´eau et de la nouriture:
les végétaux ce farbqiue du glucose avec de l´eau et du CO2 => CO2 + H2O= C6H12O6 alors que les animaux eu produise de l´énergie en une combustion C6H12O6 + O2
peut etre eux n´ont pas besoin d´eau et trouv tous dans l´air qu´il respire
sinon peut etre que des suppositoire
allez sur ce lien c est le dossier sur les protoss le plus developpe que j ai vu
http://starmnemosys.free.fr/mnemosys/historiques/theorie1.htm
Hahaha c´est hard ton truc Kel_Darr mais c´est une Hipothese comme une autre, mais leur trou de balle est peut etre bouché comme leur bouche, tres étrange ces Protoss(s).
tiens je me suis toujours poser cette question aussi une question tres important pour un terran, mais comment font´il ^^
donc ils ce divise, ça doit faire mal quand meme :p
Merci jeicj ca repond a une de nos question, mais aucun details sur la nutrition.
pour la reproduction il y a bien des femelles comme la matriarche.
par contre pour manger??
nan les protoss se dedouble et l´enfant qui ce creer alors peut avoir un sexe different de sont euh "pere" euh....euh
pour manger ben peut etre qu´il mange pas :/
Un Protoss n´a pas besoin de manger, c´est un RoXXXXoR dès la naissance. Y´a que des races aussi pathétiques que les Terrans et les Zergs pour manger ...
Nous (les Zergs) ne mangeons pas... nous devorons c´est different
les zergs ils sont si nombreux qu´il dit y avoir des cas de cannibalismes, parce que sur Char à part du magma et des roches, il y a pas grand chose.
Nous sommes legions, nous vaincrons meme si nous devons manger des cailloux et boir du magma ^^
je crois que les zergs par defaut mange le creep enfin je peut me tromper mais je les vois bien manger cette boue
C´est Kel_Darr qui a raison
Vous etes atroces les gars imaginez avant de dire des choses aussi horrible