CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi on peut pas aller a Mineral Town sérieux...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 août 2016 à 20:23:05

Même en ayant inserer la cartouche GBA Friend of Mineral Town + avoir les 101 lutin + femme et gosse , le lutin ne veux toujours pas te laisser passer.

J'aurai aimer qu'on puisse y aller , les développeurs sont vraiment des gros fainéant , c'est un jeu DS , il y avait assez de place pour inclure une autre Map...

Le pire , c'est que si tu te marie avec les meuf de Mineral Town , le jeu s'arrête :pf:

Ils ont fait fort dans la fils de p...ie

T'es le seul de la vallée a ne pas pouvoir aller a Mineral Town " olol tu as pas encore finis ton travail " et alors , Vesta va bien a Mineral Town pourtant elle a une énorme ferme... :nonnon:

Et le cirque qui sert a rien , il aurait pu au moins faire des évent de spectacle a partager avec le gosse.

Message édité le 17 août 2016 à 20:24:39 par
winxixia winxixia
MP
Niveau 10
20 août 2016 à 12:27:49

Bonjour.

Malheureusement, il faudrait poser cette question aux développeurs.

A ma connaissance, jamais aucun membre de ce forum n'a pu aller en ville, puisqu'il me semble que personne n'a la version GBA.

Le mieux est encore de jouer directement à cette version...

En revanche, pour le cirque, il me semble que tu peux y aller avec ton enfant. Je ne me souviens plus des détails, mais je crois qu'il faut avoir le maximum de points d'amitié avec les membres du cirque (offre du vin au clown et des bijoux à la trapéziste pour les "soudoyer", du moins c'est le cas pour le clown ; le vin s'achète au supermarché via le téléphone), et débloquer l'événement entre Daryl et Mukumuku en hiver, en sortant de l'arbre des lutins, dans la soirée/nuit.

Après, je ne me souviens plus des détails, cela fait longtemps que je n'y ai pas joué...

Pour l'événement, je crois que on fils fait la remarque qu'il veut aller au cirque, et vous y allez automatiquement.

Je ne suis cependant pas sûre à 100%, je n'ai jamais réussi à débloquer cet événement.

Si tu as une remarque à faire, merci de le faire sur le Bla-Bla :
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-13298-29850-1-0-1-0-bla-bla-du-forum.htm

Si jamais tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit concernant le jeu, un topic est là pour ça :
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-13298-128764-1-0-1-0-le-temple-des-gardiens-de-l-aide.htm

Je ne te promets pas que moi ou un autre membre du forum te réponde rapidement, le forum n'étant pratiquement plus actif, donc je te prierai de faire preuve de patience :)

Je te souhaite une bonne journée :)

- winxixia -

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment