CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 1 er événement Célia

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ThomBene1218 ThomBene1218
MP
Niveau 1
06 août 2016 à 13:48:01

Bonjour, j'imagine que ce sujet a peut être déjà été posé mais malgré es recherches je ne trouve pas de réponses précises.

Je suis au coeur vert de Célia, j'ai fait tout les événements jusque là sauf celui du coeur noir, Dans d'autre sujet il est dit qu'il est possible de le faire même avec un coeur de niveau plus élévé, donc logiquement je pourrais le faire même si le coeur est vert ?
J'ai essayé, je suis allée un mardi pluvieux de 8h à 12h en essayant toutes les minutes, mais en vain, en rentrant il ne se passait jamais rien.
Quelqu'un aurait-il un conseil ?

Merci par avance

winxixia winxixia
MP
Niveau 10
20 août 2016 à 15:10:28

Bonjour.

On peut faire n'importe quel événement de cœur tant qu'on a le minimum de points d'amour requis.

(Chaque cœur correspond à nombre de points d'amour, le cœur noir allant de 0 à 9 999 LP -love point-, le violet de 10 000 à 19 999 LP, etc jusqu'au rouge, qui s'arrête vers 63 000 LP et des poussières. Tu peux acheter le bracelet d'amour à l'arbre des lutins, si tu débloques les lutins à l'étage, pour gagner ou acheter des médailles et ainsi avoir des équipements ou objets spéciaux)

En revanche, on ne peut pas sauter d'événements, ils se font impérativement dans l'ordre. Tu ne peux donc pas débloquer l'événement du cœur noir si tu l'as déjà fait. On ne peut pas refaire un événement déjà effectué. Teste donc les autres événements pour voir où tu en es.

Je te recommande ce site, très complet concernant Harvest Moon DS :
http://harvest-moon-france.pagesperso-orange.fr/ds/index.htm

Et voici la page de Célia, dont les événements sont détaillés en-dessous du tableau de ses préférences au niveau des cadeaux :
http://harvest-moon-france.pagesperso-orange.fr/ds/habitants/celia.htm

La prochaine fois que tu auras une question à poser, merci de le faire sur le topic approprié :
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-13298-128764-1-0-1-0-le-temple-des-gardiens-de-l-aide.htm

Je te souhaite une bonne journée et un bon jeu, en espérant avoir répondu à ta question :)

- winxixia -

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment