Salut, je voudrais savoir comment faire pour devenir riche en peu de temps ?
Merci d'avance.
tu boss dur
ah...génial comme reponse.
tu envoie en hiver une equipe de peche pendant 7jour tu leur parle et le lendemain tu a 1 000 000 000
tu les envoi a la plage
Merci beaucoup Momo-12 !! j'espère que ça va marcher !
sa VA marcher t inquiet
et , aller sur des topics du même sujet plutôt que de faire un topic déjà créer
J'ai oublié de demander si il fallait "engager" les lutins à une saison précise.
Merci
en hiver
Ok !! beaucoup !
comment on fait pour trouver les lutins de récolte enfin ou esqu'il sont ?!
1 - S'il te plaît, parle en français.
2 - Rechercher en haut de la page, mets-y des mots clées genre "lutins" et tu trouveras ton bonheur.
3 - Ne remonte pas les topics ancien please, celui-ci date de 2008.
4 - Vas sur le site "Harvest moon : Les guides" et tu trouveras toutes les infos à leur sujet.
5 - Topic clos, merci de ne plus poster après moi
Pas de topic clos tant que la personne n'a pas obtenu sa réponse, c'est comme ça que ça part en bordel.
http://harvest-moon-france.pagesperso-orange.fr/ds/lutins/index.htm
Je lui ai donné sa réponse --"
En effet.
Topic clos quand meme.
bonjour j'ai decouvert la technique pour devenir milliardaire mais quand je la reproduit sa ne marche pas quelqu'un pourrais m'expliquer en detail merci d''avance
Bonjour.
Avant de poster sur un topic, merci de vérifier la date...
Cela fait des années que celui-ci a été créé.
De plus, ta question est l'une des plus récurrentes, un peu de recherche et tu aurais eu ta réponse.
Dans le doute je vais te redonner la solution :
Comme tu l'as compris, en hiver, embauche l'équipe de pêche (l'équipe couleur indigo) pendant trois ou sept jours. Les deux fonctionnent. Envoie-la travailler à la plage.
Au bout de quelques jours, tu seras milliardaire.
Tu ne le seras pas aussitôt l'équipe envoyée, il faut attendre quelques jours dans le jeu.
J'espère avoir répondu à ta question.
Cordialement,,
winxixia
Super merci juste quand je les engagé je peut allez directement dormir ou il faut attendre une certaine heure
Comme je l'ai dit, il faut attendre quelques jours au maximum donc tu peux aller directement dormir