CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mariage Muffy.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Chupachups79 Chupachups79
MP
Niveau 2
05 janvier 2011 à 16:34:17

Bonjour,

Est ce que vous pouvez m'expliquer clairement ( :hap: ) comment pouvoir se marier avec Muffy ?

( Recette, Cadeau, etc.. )

lizooz-miooz lizooz-miooz
MP
Niveau 10
05 janvier 2011 à 16:35:01

Tu dois faire tous les event.

MP
Niveau 2
05 janvier 2011 à 16:37:08

:ouch:

C'est quoi un event dans ce jeu x)

Lilidu75 Lilidu75
MP
Niveau 4
05 janvier 2011 à 16:38:25

Tu dois avoir délivrer au moins 60 lutins et avoir fais tout les évènements puis tu pourra lui faire la demande avec la plume bleue.

MP
Niveau 2
05 janvier 2011 à 16:39:48

Ou elle est la plume bleue?

Matouusse Matouusse
MP
Niveau 10
05 janvier 2011 à 16:40:25

Un event est un évènement déclenché par plusieurs obligations que tu dois remplir.

Plus d'informations sur les évènements de Muffy sur ce site :
http://harvest-moon-france.pagesperso-orange.fr/ds/habitants/muffy.htm

Merci, la prochaine fois, de poser ta question sur le Temple des Gardiens de L'Aide, épinglé en haut. :ok:

Matouusse Matouusse
MP
Niveau 10
05 janvier 2011 à 16:41:02

La plume bleue est achetable au supermarché quand tu obtiens le coeur orange avec une prétendante.

Lilidu75 Lilidu75
MP
Niveau 4
05 janvier 2011 à 16:42:41

:oui:

MP
Niveau 2
05 janvier 2011 à 17:01:06

merci beaucoup!

jeremitalie jeremitalie
MP
Niveau 1
11 avril 2017 à 21:24:25

Moi j ai un petit problème en un jour j étais à 4100 d affection avec muffy et le lendemain je suis retombé à 0 depuis je n' arrive pas à dépasser les 700 malgré les nombreux cadeaux que je lui fait. Quelqu'un peut m aider svp il vous plaît ? Je vous remercie d avance

winxixia winxixia
MP
Niveau 10
16 avril 2017 à 09:50:25

Bonjour.

Tout d'abord, je vais commencer par jouer les casse-pieds, car il semblerait que ce rôle me sied à merveille.

Tout d'abord, merci de vérifier la date d'un topic avant de poster. En l'occurrence, celui-ci date de 2011! De plus, il existe un topic épinglé pour recevoir de l'aide. C'est l'un des trois premiers de la liste, il n'est pas compliqué à trouver!

Ensuite, avec un minimum de recherches, tu te serais rendu(e) compte que cette question à déjà posée un très grand nombre de fois.

Je vais quand même te répondre.

Il y a deux façons de perdre l'affection des habitants. La première est de jeter des objets par terre ou dans l'eau. Oui le tuto conseille de le faire, mais c'est 100 points d'affection perdus dans la foulée pour chaque objet au sol. Le bois et la pierre ne comptent, ils ne disparaissent pas une fois posés.
La deuxième est la mort d'un animal dans ta ferme. Tu perds 10 000 points par animal. Je crois cependant que si plusieurs meurent le même jour, tu perds au total 10 000 points et pas 10k x le nombre d'animaux morts.

Tu m'excuseras pour le ton cassant, mais nous avons régulièrement des personnes se pointant comme des fleurs, qui up des topics sans faire attention pour poser des questions posées déjà de très nombreuses fois, et qui ne se donnent même pas peine de remercier ceux qui leur apportent une énième fois la réponse. Car oui, nous sommes peu nombreux, donc nous répondons souvent à tour de rôle à ces questions. Et oui, nous sommes peu nombreux, mais ce n'est pas une raison pour ne pas respecter nos règles.

Bref. La leçon de morale est terminée. Si tu as d'autres questions, merci de les poser sur le topic approprié. Nous sommes peu donc merci de ne pas t'impatienter si nous ne répondons pas dans l'heure.

Cordialement,
Winxixia (ou Winxi parce que c'est plus simple)

Margot-1234 Margot-1234
MP
Niveau 1
07 janvier 2018 à 11:25:11

Bonjour j'aimerais savoir si c'est possible de quitter muffy , car j'aimerais accedee a la ville maisnje que je suis marié avec muffy je n'arrive pas à avoir les coeurs avec keira qui est dans la 3eme mines
quelqu'un peut il m'aider svp merci 😊

Solarboy2 Solarboy2
MP
Niveau 10
12 janvier 2018 à 13:46:22

Impossible de se séparer de son épouse une fois marié.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment