CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : sarah

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
nanakidu66 nanakidu66
MP
Niveau 4
29 août 2014 à 10:30:08

Je t'écris ces mots pour te dire que tu me dégoûté , ton skin est moisi , ta voix est moisi , t'es sort sont moisis et ton IA est moisi.. donc je te hais toi et toute famille de pigeons . et je tient à t'expliquer un truc .. quand Gabriel Céleste vient sur toi et te tatane la tronche , tu cours , tu vole ou tu fait un truc mais pu*** bouge !!!!! reste pas la à attendre de crevé !! puis quand un de tes coéquipier est KO au lieux d'attaquer le boss avec tes sort de mer** ou au lieu de soigné le cadavre de ton collègue tu le RÉANIME !!!! voilà je sait que tes qu'un tas de pixels mais bordel sa fait du bien !

errorDLL errorDLL
MP
Niveau 8
30 août 2014 à 20:02:29

complètement d'accord !

a noter que tu peux on/off ces sorts !

nanakidu66 nanakidu66
MP
Niveau 4
31 août 2014 à 19:12:48

Ha bon ?? j'ai chercher dans les menus et j'ai rien trouvé :( ou je doit être à moitié aveugle ... comment tu fait ?

errorDLL errorDLL
MP
Niveau 8
31 août 2014 à 19:45:58

en combat tu ouvres ton menu des sorts et avec X (je crois) tu on/off les sorts que tu veux :)

nanakidu66 nanakidu66
MP
Niveau 4
01 septembre 2014 à 22:47:49

OK merci ;) je vais essayer ^^

kitou-fantasy kitou-fantasy
MP
Niveau 9
10 septembre 2014 à 22:16:22

Sarah....que ce soit en jap ou anglais elles me soulent :pacd:
De même pour son IA, j'adore le fait qu'elle prélivigie le boost aux réanimations :fou: De quoi pêter un cable :fier:

tupac97418 tupac97418
MP
Niveau 10
12 septembre 2014 à 18:30:25

sarah en japonais est horripilante avec ces phrase débiles et sa façon d'accentuer la fin de ses mots .

Franchement je suis à roak dans le purgatorium ,je m'éclate bien mais quand j'entends sa voix j'ai juste envie de la tuer.

C'est le perso le plus niais de star ocean avec la femme chat ^^ qui me fait bien rire tellement elle est niaise ^^

système de combat au top c'est du tri ace,scénario pas trop mal ,c'est un super rpg mais certaine scéne sont un peu cucu ^^

Bon j'y retourne ,je vais sauver sarah ^^

nanakidu66 nanakidu66
MP
Niveau 4
12 septembre 2014 à 19:26:25

Sa me rassure à ne pas être le seul à la détesté ^^ elle m'a tellement gavé pendant le Gabriel celeste que j'ai lâché le jeux -_- faudrait que j'y retourne un de ces quatre..j'ai envi de m'énerve pour rien :p

tupac97418 tupac97418
MP
Niveau 10
12 septembre 2014 à 21:05:22

Non tu n'est pas le seul et je me demande comment on peut l'aimer ??

Serieux sa voix donne des envie de meurtre et pourtant j'en ai fait des jrpg.

Mais bon star ocean est un super rpg ,j'avais lacher la premiére fois que j'ai eu le jeu et j'avais arrêter au 3 eme boss.
Mais en réfléchissant bien j'ai racheter le jeu et la je passe un super moment en essayant de faire abstraction des scene ultra niaise.

Le système de combat est l'un des meilleur que j'ai pu voir donc ça sauve les meuble comme on dit .

Un grand jrpg je dirai mais entaché par une niaiserie omniprésente et c'est dommage !!!

voila je t'invite à y rejouer le jeu est cool malgrés tous ^^

errorDLL errorDLL
MP
Niveau 8
13 septembre 2014 à 00:16:53

bon je sais que ce n'est pas l'endroit pour cette question mais vu que le fofo semble mort!

est ce que faire une attaque éclair sur 3 monstres par exemple est compté comme une ou 3 attaques éclair ?
merci

nanakidu66 nanakidu66
MP
Niveau 4
13 septembre 2014 à 13:08:53

errolDLL : désolé mais je sait pas sur ça ..perso je pense que ça compte une attaque éclair ..
tupac 97418 : oui je sait que c'est un bon jeux, j'ai du m y remettre plusieurs fois mais la je les enfin terminé ^^ mais niveau niaiserie c'est clair qu'on est servis ^^ après je préfère quand même le système de combat des tales of mais celui là est pas mal du tout ;) puis c'est square Enix donc les a côtés ils y en a pleins !

tupac97418 tupac97418
MP
Niveau 10
13 septembre 2014 à 14:17:09

ok nanaki ^^

je voulais te poser une question la je viens de battre le boss de roak et j'ai sauver sarah ,j'ai pas eu de mal au level 38 ^^

La j'ai farmer et mes persos sont level 40 et je vais me diriger vers la planéte aeos ,tu pense que ce level est suffisant ?

J'ai dans mon équipe edge ,baccus ,lymle et faize tous au level 40 ,mais j'ai entendu qu'il fallait deux soigneur pour la suite car cela se corse ?

tu me conseil de farmer un peu avec sarah ?

voila mes autre perso sont pas trop haut level vu que je me concentre sur l'équipe que je t'ai dit ^^

Nicodilno Nicodilno
MP
Niveau 10
18 septembre 2014 à 19:56:31

J'avoue que la voix de Sarah ainsi qu'Edge dans sa phase dépression c'est horrible :rire: :fou:

nanakidu66 nanakidu66
MP
Niveau 4
27 octobre 2014 à 12:51:18

Tupac97418 : désolé du temps de réponse -_- bin oui farme un peut sa ne fera que du bien , j'ai commencé a farmé dans le premier donjon opptionel ( celui du colisée ) et ta beaucoup d'ex pour par beaucoup de combat )

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment