Bon et bien je me décide à crée le bla-bla du forum même si malheureusement, il n´y a pas rand monde ici.
Enjoy
Salut
ah ah c´est toujours les mêmes qu´on vois sur les fofo rpg :p
ça m´as fait un choc quand j´ai vu un forum star ocean 4
En espérant qu´ils rendent le gameplay encore plus jouissif qu´il ne l´était déjà :D
Salut.
tout le monde,croisons les doigts qui soit en français.
C´est clair, ca serai d´la balle ^^
En attendant, faut s´acheter une psp
Salut,
Vivement des infos sur ce jeu pour avoir de quoi discuter
J´espere que Motoi Sakuraba sera le compositeur comme pour les autres Star Ocean
faudra d´abord que je finisse les rpg qui sortent qur ps2 Wild arms the 5th vanguard par ex , ou bien dawn of mana ^^
tu oublies... Persona 3 pauvre fou !! !
Valkyrie Profile - Silmeria n´est pas à oublier non plus :p
Salut,
Il n´y a pas vraiment d´informations sur le prochain opus Star Ocean si ce ne sont des images qui laisse sur des suppositions...et encore...
Dommage qu´il ne soit prévu que sur PS3 aussi, j´avais acheté une Wii...va falloir économiser maintenant lol.
En tout cas je suis pressé de voir ce que ça donne et en ce qui concerne la langue ; que ce soit anglais ou français ça m´est complètement égal.
Bien parlé Icecream c´est parti pour l´économie PS3 + tv HD afin de profiter au max de cher SO4
Sardine a tout à fait raison, VP2 à ne pas oublier !! !
Ouah.. l´est mort ce formu
Tiens tony
forum*
Je vais sur ce bla-bla
En plus y'a silv qui est sur le forum
Je suis la, je te suivrais partout Par contre je vais beaucoup moins sur le forum de TOV, faudrait que j'aille y faire un petit tour! Puis après ces 2 jeux sortis, on se retrouvera sur FF13. Par contre il serait temps d'annoncer d'autre J-RPG sur 360 car il n'y en a plus que 3 qui doivent sortir. Bien que FF13 sort en 2010 donc a le temps, voir trop de temps