Et oui les zamy, premier de ce forum vide, je suis le mec qui mets le drapeau sur ce jolie forum ^^ Slurp!!
Ce forum dépourvu de topic, de forumeurs, et un jeu dépourvu de soluce ^^ j´en fais mon repère personnel ^^
Bon, alors comme j´oublie souvent mon pass, c´est simple je le mets ici: RTUVW86
Quackshot ? Ca doit être un jeu pour tirer des canard, car en anglais, le cri d´un canard c´est "Quack" alors Quack Shot, ouah... Que je suis un génie ^^
tu a pas de soluce sur le jeux t´en qu´on y est ?
Sachez messieurs que quackshot fut l´un des meilleurs jeu sur megadrive...et non c´est pas un jeu debile de shoot.C´est un jeu de plateforme avec donald ou l´on tirait des ventouses pour avancer etc..
Un jeu mythique....pour les plus anciens......
pour moi, le niveau le + dur c "hideout"
Je vies dans le passé et dans la tranquilité, car de nos jours, y a pas grand monde dans le passé...
* Posté le 31 juillet 2007 à 20:29:09 avertir modérateur
* Sachez messieurs que quackshot fut l´un des meilleurs jeu sur megadrive...et non c´est pas un jeu debile de shoot.C´est un jeu de plateforme avec donald ou l´on tirait des ventouses pour avancer etc..
Un jeu mythique....pour les plus anciens......
C´est un jeu Disney, alors ??
un pas facile
bon, comme j'ai vus que peux de personnes viennent par ici, je vais quand même poser ma question (sans espérer 10 000 réponses^^) comment passe ton le niveau ou les oiseau voles?(j'crois que c'est au pôle nord)y a un fossés, et les oiseaux voles au dessus, et je ne vois pas comment on peut passer... qui peut me dire ce qu'il faut faire?
Y faut utiliser la ventouse verte pour t'accrocher aux oiseaux avec un vêtement vert
C'est donc un Super Mario Kart-like, mais version Quackshot et Disney...
OK Super Mario Kart n'a rien à voir là-dedans, mais ce n'était que pour poster un message sur le topic qui est mon QG.
Ouaip', surtout que ce forum est un peu mort
C'est donc un Super Mario Kart-like, mais version Quackshot et Disney...
OK Super Mario Kart n'a rien à voir là-dedans, mais ce n'était que pour poster un message sur le topic qui est mon QG.
nonn. plateforme tout ce qu'il y a de plus classique à part le coté non linéaire.
de la balle
Bon petit message dans ce forum déserté pour dire que quackshot est un grand jeu de l'air megadrive!Ah c'est toute mon enfance avec les mario sur nes,les sonic....sans faire le vieux con c'était mieux que ratchet et clank